Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
26 octobre 2011

7+9x-6z/986%

 

calcul1

 

 

calcul2

 

 

 

 

calcul3

 

calcul4

 

 

calcul5

 

 

calcul6

 

calcul7

 

calcul8

 

 

 

calcul9

 

 

 

calcul10

 

calcul11

 

 

calcul12

 

 

calcul13

 

 

calcul14

 

calcul15

 

 

calcul16

 

 

 

calcul17

 

 

calcul18

 

 

 

 

calcul19

 

 

Voilaaaaaaaa. Donc je ne remercie ni la canneberge, ni sos médecin, ni la vie.

Tous ces petits soucis m'ont un peu éloignés du blog, mais comme tout va mieux, je devrais reposter un peu plus, pas énormément plus mais un peu.

Sinon demain dès l'aube, vous pourrez vous procurer Fluide.g Spécial Grosse et moche. Il est facile à repérer il a une couverture rose fluo. Dedans vous trouverez des planches d'un nouveau projet dont voici un aperçu:

 

ado1

Des gens moches donc,

 

 

 

ado2

encore des moches,

 

 

 

ado3

 

des gens moches et vulgaires vous avez remarqué?

 

 

ado4

mais il y a aussi d'autres trucs.

 

ado5

 

 

 

Je dédicace au festival "Quai des bulles" à Saint-Malo samedi de 14h à 16h, je ne sais pas où par contre. Ca peut être un petit défi de me trouver. Je vais me renseigner sinon. Je crois que je n'ai plus rien à dire, au revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bin ma pauvre. Bien remise j'espère. sinon il a l'air chouette ton projet sur l'adolescence pendant les années 80. enfin le truc de Fluide là.
R
Ah oui moi aussi j'ai eu récemment droit aux urines de 24h, 2 fois qui plus est. Ma partie préférée c'était la conservation de la bouteille (oui je dis bien de la bouteille, la première fois ils ne m'avaient pas filé de vrai flacon, je me suis débrouillée avec une bouteille de perrier vide, fallait bien viser....) dans le frigo, ce que m'avait conseillé l'analyste. C'est surtout mon copain qui a apprécié la vue de cette bouteille à côté de son jus de fruit à chaque qu'il ouvrait le frigo :D
N
Ah c'est beau la science mine de rien! Phare de l'humanité la médecine nous permet de passer des sales moments...<br /> La bêtise humaine est parfois sans bornes...
C
Merde, t'as du souffrir ma pauvre :O<br /> Allez, reviens nous vite en forme !!!!
A
ma pauvre, quelle saloperie! bien vus tes dessins des médecins...
Publicité