Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
22 septembre 2011

Festiblog

 

Salut, alors je dédicace ce samedi au festiblog (mairie de IIIè Arr.) de 16h à 19h, j'y serai peut-être encore un peu plus fébrile que d'habitude parce qu'on vient de me retirer un calcul et que j'ai eu une sonde comme les vieux. Sinon un concours est organisé à cette occasion et vous pouvez gagner des BD et un iPad 2 en répondant à quelques questions à cette adresse http://www.facebook.com/EspritBD 

Et comme dirait kek, bisous.

audela1

 

 

 

 

 

audela2

 

 

 

 

audela3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Reviens nous Lesliiiiie ! <br /> Tes posts ont fait de moi une addict :)))
M
Ceci n'est pas une pipe, ni un commentaire d'encouragement (manquerait plus qu'ça ! :p ), plutôt un commentaire de lectrice assidue et égoïste, un peu inquiète de ton silence et du désœuvrement total qui en résulte dans sa vie quotidienne.<br /> ;)<br /> <br /> Reviens-nous vite Leslie !<br /> <br /> Fanatiquement vôtre,<br /> M.
M
Je suis trop dégoûtée j'ai pas pu venir :(
L
Je viens de découvrir ce blog plein d'humour, il me fait penser au petites scènes de Norman fait des vidéo, et c'est le genre de chose que me donne de la bonne humeur pour la journée. Je vais le mettre en ami c'est sur ça peut remplacer un anti der... Merci
J
On m'a offert ton premier livre cette semaine, j'ai adoré, j'aurais vraiment voulu une petite dédicace en venant au festiblog mais voilà, je suis leslie, et comme la leslie que tu étais avant, foule rime avec crise d'angoisse... Je vais acheter l'effet kiss pas cool, et l'année prochaine, je serais là!
Publicité