Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
10 septembre 2011

Lisez cette note

rentree1

 

 

rentree2

 

 

 

rentree3

 

 

 

 

 

 

rentree4

 

rentree5

rentree6

 

rentree7

 

rentree8

 

rentree9

 

rentree10

 

 

 

 

rentree11

 

 

 

rentree12

 

 

 

Voilà une rentrée sur mon thème préféré "les gens sont cons, j'ai l'impression d'être mieux qu'eux, ça me redonne de l'estime de soi mais pas suffisamment pour que j'arrêtre de faire des notes sur le fait que les gens soient cons." Sinon ça va. Buvez beaucoup d'eau. 

Et n'oubliez pas le festiblog, je vous donnerai mes horaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J adore et j ai bien rigole
P
Super, un blog de retour ! Dans le genre de cette note j'aimais beaucoup les pastilles pubs de la Maif (ou je me souviens plus quel groupe d'assurance) avec le jeune trentenaire qui donnait des leçons de vie à tout le monde "Attention, plus d'un accident sur quatre est provoqué par le fait que les gens sont des mongols" et qui terminait toujours pas : "et pour plus de sécurité, évitez de mettre votre bite dans un grille-pain en marche"
E
le mec du pipi on dirait un peu Iggy Pop ^^
X
Bonjour, <br /> je viens de découvrir ton blog via celui de guillaume long, et là j'ai vraiment explosé de rire devant cette note.Vraiment très drôle, je vais le mettre dans mes favoris tiens :-)) Et je vais me renseigner sur tes BD...bonne continuation!
N
ahhh!le fou rire, d'habitude je ne laisse pas de com, mais là j'en ai les larmes aux yeux (bon, surtout le débile et son pip!!mon age mental est de 5 ans visiblement!
Publicité