Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
19 novembre 2011

Retour

paris1

 

 

paris2

 

 

paris3

 

 

paris4

 

 

paris5

 

 

paris6

 

 

 

paris7

 

 

 

paris8

 

 

paris9

 

 

paris10

 

 

paris11

 

 

paris12

 

 

paris13

 

 

paris14

 

 

paris16

paris17

paris18

 

 

paris19

 

 

Attention, cette note n'est pas un appel à un débat Paris/Région. Les deux sont bien et on en parle plus.

La mer et les bretons vont me manquer, mais je suis contente de revenir à Paris, plus proche de mes amis et de ma famille! Et puis j'ai envie de conquérir un public plus parisien...JE DECONNE.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je suis nostalgique de tes posts! Je dois continuer à venir tous les jours sur ton blog en espérant y voir un nouveau où tu as décider d'arrêter définitivement?<br /> <br /> Bon courage pour la suite!! bise
C
Même si c'est pas une explication, au moins un p'tit dessin !
P
C'est marrant, jusqu'à il y a quelques jours il y avait plein de commentaires qui te demandaient où tu étais, si tu comptais revenir un jour, si tu avais une explication à ton absence...<br /> <br /> Et là *pouf* plus rien de négatif! Si tu es passée pour supprimer tous ces commentaires, tu pourrais au moins donner une explication, non?
A
Un autre post, un autre post !
C
moi, je ne veux plus y revenir à paris, le stress, le rer A, les psychopates, et les appart de 20 mètres carrés à 1000 euros par mois, non merci!..Tu de vrais retourner voir st charles, histoire de te remettre dans le bain...bon courage leslie!
Publicité