Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
19 janvier 2009

Rennes

J'avais prévu une super bd méga drôle, parce que ça fait longtemps, mais j'ai pas eu le temps...c'est que je vous cache un projet top secret sur lequel je travaille...je vous dirai bientôt. Du coup, je vous mets des illustrations que je voulais envoyer pour le guide "Savoir vivre à Rennes". La date limite pour postuler est arrivée trop vite, fallait que je refasse tout mon book, alors j'ai abandonné...




là c'est quand je respire dans le parc des Gayeulles
foret



là quand je nourris les cygnes au parc Oberthur
sachant que je me méfie des cygnes,

cygne


là quand j'hésite entre l'opéra et le cinéma,
sachant que j'ai jamais été à l'opéra,
sortir
là quand je me ballade tout simplement et
que je vois des maisons tordues


ville


et là quand je vais à la piscine de Bréquigny,
sachant qu'elle était fermée pour travaux pendant un an.


piscine


voilà, je suis à Paris une semaine donc je risque de ne pas poster, passez une bonne semaine!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca arrive des années après mais c'est sincère hein.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'on aura l'occasion de te revoir à Rennes en dédicace un jour.
R
Ce matin, à "Ma Petite Librairie" à Vern, j'ai pris livraison de ma commande. Un régal ! au dessert nous avons lu le début, puis suis allée sur ton blog. Bravo ! désormais si je vais à Cultura ce sera pour voir la tête de tes ex-coll ou acheter de la peinture. Car les livres c'est... à Ma Petite Librairie (que je conseille à tous !)
H
mince j'ai habité dans un de ces vieux immeubles biscornus près de la rue de la soif, ces deux dernières années, on s'y croirait!<br /> <br /> et , bis: trop étrange , je suis persuadée de déja t'avoir vue mais je ne sais pas du tout où,ca m'agace !
E
salut. il semblerait que ta B.D (vraiment excellente!) soit sur le point d'être retirée des rayons d'une chaine de magasin qui se sentirait légerement visée par tes propos. j'espere que ton éditeur fera le nécessaire pour ne pas tolérer pareille censure. bonne continuation à toi.
C
salut, juste un petit mot pour te dire que j'ai acheté ta BD, je l'ai dévorée, merci à toi de décrire notre boulot avec autant d'humour et de justesse... j'ai adoré et je précise que je travaille dans cette fameuse enseigne de produit culturel :-))on s'est rencontré une fois pendant une formation... bonne continuation<br /> <br /> cathy
Publicité