Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
27 janvier 2009

allons enfants de la patrie

dessin1dessin2
dessin2bis
dessin2terdessin3
dessin4
dessin5
dessin6

dessin7


dessin8

dessin9

dessin10

dessin11

dessin12




dessin13


hé oui, le jour de gloire est arrivé!!!! MON REVE SE REALISE! le 5 Mars!!!! et là je dois tout à Pénélope, oui LA Pénélope, Bagieu de son nom, c'est si beau quelqu'un qui croit en vous! Je vous donnerai plus de détails bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


(oui je lis les carnets de Sfar d'où le lâchage graphique)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellent le coup du "-Non, pas là."<br /> <br /> Belle histoire :)
K
je vais acheter ton bouquin de ce pas et tu as bon gout les carnets de sfar sont vraiment sympas :)
A
Je découvre ton blog par la blogosphère, et puis je lisais ce post, me disant que je montrerai autour de moi la référence aux CCC des années 80 parce que on les connaît bien, et puis je découvre ta bonne nouvelle : belle trajectoire, vive les livres, vive les carnets, à mort les profs qui savent pas guider les jeunes élèves qui ont du talent. <br /> Je te souhaite plein de belles choses et encore beaucoup de travail, de croquis, et tout ça.<br /> Bravo pour ce que j'en vois ici.
T
Je découvre ... et j'aime : très drôle, frais et tellement juste! bravo, et bonne route !
V
Bonjour, <br /> <br /> Je viens, à l'instant, de terminer la lecture de votre livre et je saute sur le clavier de mon ordinateur pour vous écrire tout le bien que j'en pense!<br /> Que de situations justement dépeintes ! Amusantes, cocasses et quelquefois assez pathétiques! Tout sonne juste.<br /> Etant libraire, c'est avec grand plaisir (et une joie non dissimulée...) que je partagerai avec le plus grand nombre de mes clients votre B.D.<br /> Je pense également à la chroniquer dans divers médias où j'interviens régulièrement.<br /> <br /> Bonne continuation, bien à vous, <br /> <br /> Virginie GUIRAUD
Publicité