Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
15 janvier 2009

moi moi moi


Un post pour mettre fin aux rumeurs qui circulent sur moi, notamment sur le blog kek
   
En fait des gens, un peu 1er degré, m'ont demandé si c'était bien moi sur le blog de kek...faut être grave quand même, mais j'avoue, j'alimente ce mystère en postant des autoportraits pas ressemblant. J'ai déjà posté une photo de moi mais kek a mis le doute dans la tête de certains. Alors petit trombinoscope! fait à partir de photomatons uniquement(amélie poulain quand tu nous tiens) Y en a qui remontent au lycée.


touslesmoi


Sur certaines, j'ai vraiment une tête de ouf,
inutile de préciser que ces photos restent ma propriété!hin!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> j'étais au salon du livre ce mardi soir et ait fait la queue pendant une heure et des brouettes pour ta voisine de table... Je ne connaissais pas ton livre, qui est vraiment sympa et surtout je rebondis sur les photos car tu a vraiment un très joli visage. Plein de charmes, vraiment, je suis jalouse !<br /> Bonnes continuation !<br /> Pommaleau
A
Hello! j'ai découvert ton blog tres recemment grace a ton livre (qui m eclate d ailleurs!) Petite question juste pour confirmation :ne citons pas de nom...(on sait jamais, j'ai pas de bol!) l'enseigne pour laquelle tu as bossé...ca serait pas une enseigne...hum... CULTURelle? (oui c'est volontaire les majuscules! c est pour donner un indice!!!) Si oui j'ai travaillé là moi aussi et je compatis! qu'est ce qu on est bien quand on s'en est échappé!<br /> <br /> Sinon sympa tes métamorphoses! :-)
O
et trés inspirée, c'est vrai que c'est trop marrant d'analyser les vie privées des clients. moi qui suis marchand de tapis sur les marchés de vendée, parfois j'ai des gens loufoques mais parfois aussi j'ai des personnes attendrissantes<br /> pourtant, je dois garder mon rang même si je me pose en observateur, il m'est difficile de lier une relation sur une vente de paillasson donc je m'en amuse, tiens je vais venir faire les marchés sur Rennes moi si ca se trouve lol<br /> tchuss
B
Et vous vendiez des bibles à 1 euros ?
B
Sur la dernière en bas à droite t'es vraiment moche ! ;)
Publicité