Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
16 octobre 2013

Festiblog!

fstblg1

fstblg2

fstblg3

fstblg4

fstblg5

 

fstblg6

fstblg7

fstblg8

fstblg9

fstblg10

fstblg11

fstblg12

fstblg13

 

 

Encore un grand merci à Yannick, Mike, Anaïs et tous les bénévoles, ce fut génial. Merci à vous tous qui êtes venus me voir, ça fait chaud au coeur et vous étiez tous très mignons.

Si vous ne savez pas quoi écouter en ce moment, je vous conseille f.m., c'est très très bien, un lien ---> F.M.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Really your post is educational and brilliant. Thanks for sharing
I
Désolée, je ne sais pas ce qui s'est passé! Je voulais poster sur l'article copain clopant!
I
Super article qui me touche tout particulièrement car j'ai arrêté la clope sûrement en même temps que toi, le 10 juin très exactement, et un peu de la même façon sauf que j'ai visiblement beaucoup moins souffert :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu es toujours du bon côté de la force!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et aussi... Bonne année 2014 et reviens nous vite stp! On se fait chier comme des rats morts depuis le 20 novembre...<br /> <br /> <br /> <br /> Leslie revient, Lesliiie revient, Leslie revient parmis les tiens!!!
M
Bonjour. je suis une fan de Michel, j'offre son livre aux amis, à tous ceux auxquels j'ai envie de faire un cadeau. Je suis journaliste, pas très jeune (la soixantaine) et j'écris. est ce que vous ne voulez pas que nous fassions ensemble un Michel chez le psy ( j'aime beaucoup les psychanalystes, je suis addict, et j'écris un texte sur le chien de Freud , c'est ce qui m'y fait penser...
S
De retour sur le blog ? C'est cool ça :)
Publicité