Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
26 juin 2013

Les 5 trucs qui m'agacent en concert (+dédicace)

concertchiant1

concertchiant2

concertchiant2b

concertchiant3

concertchiant4

concertchiant5

 

 

"On est tellement bien chez soi!" :

Je vais faire une entorse à ma phrase préférée en étant en dédicace ce vendredi à partir de 17h30 à la librairie La Rubrique à bulles, 110 boulevard Richard Lenoir dans le 11è. Me laissez pas seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment super top le dessin
M
Encore en "dépression", pour changer ?
D
Eh bien eh bien, ça faisait un bail que je n'étais pas passé par là.<br /> <br /> Je ne vais pas rester, merci bien. Sinon, vous savez faire autre chose dans la vie ? Autre que de gémir et de vous apitoyer sur vous tout le temps je veux dire ? Le coup de la 1ère partie de concert, ça vous va comme un gant.<br /> <br /> <br /> <br /> Tchao, et surtout, ne continuez pas.
M
Hier je déprimais, et pendant ce temps une de mes amies était au festiblog. Elle m'a offert "L'effet kiss pas cool" avec un joli dessin de Michel dans une bibliothèque et ça m'a ravie (elle est vraiment super cette copine). Ensuite, j'ai lu la bande dessinée, et j'ai adoré. Je suis bibliothécaire, et contrairement à toi, la peur de dessiner, je l'ai toujours. Mais, après avoir lu l'effet Kiss pas cool, je me sens encouragée et toute ragaillardie. Merci Leslie :-)
M
Salut, <br /> <br /> Juste pour te dire que j'adoooore tes posts pleins d'humour. Je suis ton blog depuis au moins 1 an avec grand plaisir. Je me retrouve dans certains posts et j'aime l'autodérision avec laquelle tu prends certaines névroses ou moments de solitude que la vie nous inflige. Peut être es tu débordée actuellement mais ça ferait plaisir que tu postes de nouveaux articles. <br /> <br /> Bonne continuation ;-)<br /> <br /> Biz Magali
Publicité