Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
26 octobre 2010

C'est pas automatique

amydale1





amydale2



amydale3


amydale4




amydale5



amydale6


amydale7

amydale8



amydale9


amydale10

amydale11

amydale12



amydale13
amydale14

amydale15

amydale16

amydale17
amydale18


amydale19



amydale20


amydale21


amydale22

amydale23


amydale24
amydale25
amydale26



amydale27



amydale28



On se raccroche à ce qu'on peut...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi, je subis l'angine blanche à chaque coup de fatigue, de froid ou de déprime ... Ma solution : mercurius solubilis et apis mellifica (homéopathie), mais alors à prendre dès la première heure de bobo à la gorge, dès la 1ère petite piqure dans la gorge. Et ça marche ! A essayer (c'est pô très cher) !
A
je découvre ton blog qui me fait hurler de rire! mais je me reconnais à fond dans ce post, même problème... ça fait un an que j'essaie d'autres traitements (je refuse l'opération) et le truc qui marche super bien c'est des cures de cuivre-or-argent (demande à ta pharmacie) cela fait 4 mois que je n'ai même pas un p'tit mal de gorge (première fois en 7 ans...). Et l'autre truc que j'ai changé c'est d'arrêter de boire du chaud tout le temps, maintenant je mets systématiquement des glacons, sur conseil d'un enième orl... good luck!!tu as beaucoup de talent!
Y
ahhh j'ai l'impression de vivre ma vie !!!<br /> régulièrement tu risque le mal de gorge !<br /> en fait tu as des cavités qui se sont formées dans les amygdales, suites à de trop nombreuses angines.<br /> et tous les déchets alimentaires ou salivaires s'y logent, ça forme le caséum (petites boules jaunatres et malodorantes (dslé!))<br /> mais ça n'est pas insurmontable !<br /> crois moi, dès que tu commence à avoir une tite douleur, vérifie tes amygdales, car si tu as du caséum tu le verras !il te suffira de le déloger avec un coton tige et la douleur OH MAGIE disparait en quelques minutes !!!!<br /> moi j'ai fait rétrécir de 50 % mes amygdales, et cela m'arrive encore mais alors très peu !<br /> genre une fois tous les 3-4 mois, j'ai une tite gêne, et hop on enlève et c fini !
E
J'ai eu le même problème que toi dans mon adolescence...Angine à répétition, tous les 3-4 mois.<br /> Traitement, puis malade, puis médecin, même traitement, puis malade...Et les médecins ne se ddemandent jamais pourquoi ?<br /> Et puis un jour, tu vas voir un otorhino et lui il te dit : "Tes amygdales, elles sont pourries" Et là, tu sais que tu vas y passer...sur le billard!<br /> Opéré à 17 ans, j'ai mangé des glaces pendant 3 jours (j'aime pas ça...).<br /> Depuis, l'angine, cette fieffée gorgone, n'est jamais revenue!
G
Je pleurs !!! Que c'est drôle !!!!!! Vraiment magnifique. Ce qui me fait rire également c'est la pub automatique de CANALBLOG ! C'est toujours bien ciblé, hein ?
Publicité