Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
14 octobre 2010

Voilà une note un peu fourre tout! Je vous

stmalo1





stmalo2



stmalo3



stmalo4

stmalo5
stmalo_1
stmalo6
stmalo7


stmalo8

stmalo9


stmalo10

stmalo11

stmalo12

stmalo13


stmalo14


stmalo15


stmalo16


stmalo17
stmalo18

stmalo19


stmalo20
stmalo21

stmalo_2
stmalo22
stmalo23


stmalo24



stmalo25



stmalo26




stmalo27




Voilà une note un peu fourre tout! Je vous remercie d'être venue me voir à Quai des bulles, c'était super sympa, et merci à l'équipe de Manolosanctis!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Zoheir, zoaire... protozoaire??<br /> <br /> Désolée... ;-)
.
Bonjour,j'adore vos bande dessiné!!!<br /> Vous dessinez très bien<br /> BRAVO!!!!!
R
Pourtant, c’est vrai que je t'aime. Et maxime aussi, mais différemment.
V
RhoOo ben mince alors, c'est seulement la deuxième minute que je suis sur ton blog et j'ai déjà les larmes de rire aux yeux :-O<br /> <br /> Ça promet :-D
N
Joyeux anniversaire en retard ^^'<br /> <br /> Bravo pour ton travail!
Publicité