Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
25 mars 2010

Il y a un beugle

Salut, mais il y a eu un bug sur mon blog ou bien? J'ai programmé des nouvelles notes pour le futur mais apparemment elles sont apparues et  ont ensuite disparues, sans que j'intervienne, c'est bizarre. Tant que j'y suis, j'ai participé au concours Manolosanctis parrainé par RaphaelB, et voici ma participation tardive en cliquant sur l'image

avatar13m

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben apparament y'a des bug un peu partout, une histoire de pirates qui attaquent les plateformes à causes des blogs politiques ou je ne sais quoi... Encore un coup du gouvernement, (Minus, je crois qu'il est vraiment temps pour nous de conquérir le monde...)^^
D
"Le gros Boris", bien qu'ancienne, est une des meilleures chansons de Dominique A.<br /> <br /> Ah, l'écouter en lisant Leslie, un bonheur...
F
Ca y est j'ai compris !<br /> <br /> Le gros monstre tentaculaire c'est la HALDE.<br /> Dans le scénar de Raphael B, Boris le méchant machoman homophobe se retrouve condamné pour discrimination verbale.<br /> Le niveau de l'eau qui monte subitement c'est la dernière goutte qui fait déborder le vase de l'indignation.<br /> <br /> Pareil pour ton gros, stigmatisera bien qui stigmatisera le dernier ! Mais attention le monstre veille.<br /> <br /> Mortel, franchement mortel !
F
C'est étrange comme ses parents ressemble aux mienx. Je me sens moins seule. Merci. Très belle note.
E
J'ai acheté ta bd cet aprem et je me suis fêlé une côte tellement j'ai ri (seule) (dans le métro) (merci). C'est juste GENIAL ! Et drôle. Et tout.
Publicité