Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
31 juillet 2009

martin! another kind of terror!

cauchemar1



cauchemar2





cauchemar3



cauchemar4


cauchemar5






cauchemar6







cauchemar7









cauchemar8



cauchemar9





cauchemar10





cauchemar11



cauchemar12





cauchemar13



Coucou, j'étais en vacances une semaine dans les Pyrénées (soupir), et j'ai eu un peu de mal à m'y remettre mais voilà c'est fait.
Sans transition, le super blog de Monsieur Mouk a tout juste un an et pour fêter ça, j'ai fait deux petits dessins, pour les voir c'est ici. Et il m'a répondu en dessin!

mouk
Sinon sur son blog, le talentueux Wouzit raconte un truc qui a un rapport avec moi, et ça m'a fait trop trop rire. C'est en 5 parties, commencez par "maman partie one", et remonter  (je dis ça pour ma mère), c'est ici  ça date du 27 juillet



42200510

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aïe !<br /> Je fais aussi beaucoup de cauchemars ! Et j'aime raconter mes rêves. Une fois, j'ai rêvé que j'essayais de brpuler quelqu'un au chalumeau, ça ressemble au tien ;-)
S
bravo, encore une super note <br /> j'aime beaucoup ton trait graphique bien interessant, j'ai abbatut ton bouquin ^^ d'ailleur il lu manqueune dedicace lol<br /> je t'ai rajouté dans ma liste de blog voila ^^<br /> <br /> bon bin à plus pour la prochaine note ^^
P
L'esprit fait souvent ça, l'auto-emmerdement maximum ...<br /> Par exemple, "Il ne faut pas que je pense à un monstre vert en train de me bouffer le cerveau ... Et merde ..."<br /> C'est pour la même raison que ton esprit était stressé, il voulait absolument refléter cela dans tes rêves. Du coup, il cherche le pire scénario qui peut arriver, parce qu'il semble considérer que cette recherche a son utilité.<br /> Par la suite, il ne peut s'empêcher de le rajouter dans l'histoire, puisque l'idée est déjà là.<br /> C'est pour cela que ton lance flamme avait plus de gaz.<br /> En fait, ton esprit se contente de chercher "bon, il se passe quoi après, j'ai un rêve à écrire moi"<br /> Et ensuite, c'est en fonction de ton caractère que ce qui arrive est pourri ou non.<br /> Si tu étais possédée par un sentiment de surpuissance permanent, tu les aurais éclaté en fonçant dessus point devant, façon superman dans un jeu de quilles ! :D<br /> <br /> C'est vrai que l'on peut influencer ses rêves, il suffit d'imaginer la suite de l'histoire et de la retenir. Dès qu'il arrive à un point donné, l'esprit va se souvenir de la suite de l'histoire, et du coup y penser, et du coup l'intégrer dans le rêve ... Jusqu'à ce qu'il arrive au bout de l'histoire, après, il repart dans ses idées négatives :p<br /> <br /> Le problème, c'est qu'on mémorise les mauvais rêves, et du coup, ils ont souvent tendances à se répéter.<br /> <br /> En fait, le truc, c'est de se persuader au quotidien qu'il nous arrive toujours le meilleur truc possible, qu'on ne craint rien et qu'on est trop fort. (trop fachile ! :D)<br /> Tes rêves deviendront chiants à mourir, et tu les oubliera.<br /> C'est pour cela qu'un adulte ne se souvient plus de ses rêves d'ailleurs.<br /> <br /> ------------<br /> <br /> Enfin, je dis ca, mais perso, petit, j'avais un cauchemar totalement psychédélique où des lignes noires surgissaient de l'horizon super vite, super nombreuses comme un bourdonnement d'insectes, et ca me rendait dingue.<br /> Et d'un coup, elle partait, et le vide laissé me rendait encore plus dingue '^^<br /> <br /> Je crois que la solution a été "oh putain, pas les lignes, dort merde !" Jusqu'à ce que je perde cette habitude.
M
hé hé hé hé!!! C'est top top top !!!
M
Salut Leslie!<br /> <br /> Juste un ptit message pour dire que j'ai découvert ton blog y a peu de temps et j'ai tout lu d'une traite. <br /> <br /> Je me suis tapée de franche barre de rire à en pleurer (Cf: le mec qui cherche sa bible à 1€)!<br /> <br /> Malheureusement j'ai découvert ça quand t'étais en vacances alors du jour au lendemain plus rien... :( j'ai dû patienter pour le coup. <br /> <br /> Félicitations pour ta façon de raconter les choses et de dessiner. Tu as énormément d'humour... bref tout ça pour dire que j'aime vraiment bcp ce que tu fais :)
Publicité