Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
15 juillet 2009

Nicoletta

vieille1








vieille2




vieille3




vieille4





vieille5





vieille6






vieille7






vieille8






vieille9





vieille10





vieille11






vieille13









vieille14












vieille15









En fait les vieux me touchent véritablement.  Je pense que ce sentiment est en partie lié à la relation que j'ai entretenu avec mes grands-parents. Moi j'ai adoré mon papi et ma mami qui me laissaient regarder mes dessins animés préférés en m'apportant un croissant et un jus d'orange pressé sans la pulpe. Mes amis qui ont eu des grands-parents infects ont une plus grande tendance à haïr les vieux.








mami








mami2







Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce post. il me touche et me fait rire à la fois.
C
Merci pour ce moment de rigolade, qui tombe à pic dans cette journée bien triste (je vais faire comme la vieille, déballer mes ennuis de sante, lol)
C
haha j'adore la grand-mère méchante!!
G
Tiens c'est marrant... Moi j'adorais mes grands-parents et pourtant je déteste les vieux ^^ !
E
Je découvre ton blog et tes dessins, en commençant en plus par une très jolie histoire !<br /> J'aime beaucoup !
Publicité