Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
12 mars 2009

la mémoire c'est cheul

memoire1





memoire2







memoire3







memoire4







memoire5






memoire6






Encore merci à tous les commentaires que j'ai reçu!
J'ai répondu à une interview en dessin sur le site de Madmoizelle, pour la voir c'est
ici
(clic sur ici maman)
Il y a un "coup de projecteur" sur moi sur le site de bd zoom, c'est

Chez bodoï aussi j'ai une petite interview, ici

Et surtout, vous pouvez me voir en VRAI pour une dédicace au salon du livre le 17 mars à 18h30!!!
Je serai au côté de Pénélope Bagieu, comme ça vous pouvez faire de deux pierres un coup.
Après je pars en vacances une semaine, du coup le blog sera un peu mort.



Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi c'est pareil, j'oublie les prenoms de tous les gens et je garde en memoire mes codes de cartes bleues d'il y a 10 ans
B
Très sympa le blog, j'lai mis dans mes favoris... oui parce que moi aussi j'ai la mémoire d'un poisson rouge alors ça donne : c'était quoi déjà l'adresse de ce blog super sympa ??? merde... donc merci les favoris :-)
G
Bravo pour ton livre. Je m'y suis totalement reconnue. C'est la même galère quelque soit le secteur. J'espère que cette BD changera un peu les mentalités.
T
Ce n'était pas un tatontan's le cartable de ta copine ???
T
Je crois que j'ai EXACTEMENT la même famille que toi !
Publicité