Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
6 mars 2009

ALIIIIIIIIIIIIVE!!!!!




bern1







bern2






bern3





La journée de folie! Merci à Stephane Bern d'avoir cette tête. Il est très souriant et bienveillant, ça m'a détendu assez rapidement. J'ai eu le malheur de réecouter l'émission et je parle effectivement comme une ado du val de marne, j'ai honte. Mais je suis tellement fière de n'être pas morte. Merci à Julie qui a bien assuré (elle ne m'a pas frappé je vous rassure) mais sans elle je serais peut-être au Mexique à l'heure qui l'est. Merci pour tous les commentaires que j'ai reçu, ça m'a rassuré de les lire, de voir que le livre est bien accueilli. C'est triste de voir que beaucoup de gens se reconnaissent!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Quelle ne fut pas ma surprise en rentrant de vacances à l'étranger de découvrir un petit paquet dans ma boite aux lettres avec cette inscription : "à lire de toute urgence !" Mes valises à peine posées, j'ouvre et commence la lecture. Et là, le choc : mais c'est moi ça ! Incroyable ! Etrange cette sensation de déjà vu ! Merci Leslie d'avoir pu, par l'intermédiaire de ton dessin et de ta verve, décrire aussi précisemment le quotidien des employés de grandes surfaces culturelles. C'est tellement nous ! Je travaille dans une de ces boites depuis deux ans maintenant, mais je démissionne en juillet. Ton livre m'a permis d'accepter mon départ et d'assoir mon projet d'ouvrir ma librairie. Tout ce que tu as dit est tellement vrai, sacrebleu ! Tout, des clients obtus, bourrus et, il faut le dire aussi, conc, jusqu'aux longues heures d'étiquettage de stylos où l'on se sent vraiment seul et con. Moi j'ai une expérience monstrueuse avec des cartes postales à référencer et à étiquetter en nombre dément. Sans parler de l'inventaire annuel où tu te retrouves à quatre pattes dans les rayons en train de compter des stylos (attention, bien isoler le 0.5 noir et le 0.1 noir), des feuilles, des recharges de stylos... Remarque après, tu deviens expert en tri sélectif ! Dernière chose à ajouter, depuis que je bosse, j'ai perdu 10kg ! Tout ça sans acheter le "Je ne sais pas maigrir" du doc Dukan. Rien qu'en restant debout toute la journée et en portant des cartons bien lourds (20kg). Du coup, je suis devenue Popeye. A tel point que je ne peux plus passer mes bras dans certaines chemises ! Ton livre est tellement génial que je l'ai passé à mes collègues. Il faut qu'il voyage le plus possible !<br /> Merci pour tout Leslie. Même pour les bons moments que tu décris si justement aussi (les clients et les collègues très sympas avec qui on peut créer une vraie relation). <br /> Bon vent dans ta nouvelle vie. surtout ne lâche rien et fais ce qui te plaît.<br /> Amitiés<br /> une consoeur libérée et décomplexée
M
HAHAha ADORABLEXCELLENT :)
P
Coucou ! Je trouve ton blog et ta personne bien sympathiques, mais... j'espère que les fautes d'orthographe des pages du blog ont été corrigées avant le passage à l'album.<br /> Leslie, tu ne te perçois donc pas comme une femme ? Parce que tu n'accordes jamais les participes passés. Exemples dans la note du jour : "Ça m'a tout de suite mis à l'aise", au lieu de : m'a misE à l'aise... Et aussi : "Ça m'a détendu assez rapidement" ; non : détenduE. "Merci à Julie qui a bien assuré (elle ne m'a pas frappé je vous rassure)"... FrappéE, bon Dieu !... "Merci pour tous les commentaires que j'ai reçu" : reçuS. "Ça m'a rassuré de les lire" : rassuréE.<br /> Et puis ça : "Sans elle je serais peut-être au Mexique à l'heure qui l'est" : à l'heure qu'il est !... <br /> Un peu (plus) de respect pour le lecteur, s'il te plaît.
F
Ahah c'est la première fois que je viens sur ton site et ça me plaît déjà beaucoup! Heureusement que mes collègues ne sont pas dans le bureau je viens de rigoler toute seule devant mon PC ç'aurait été louche!<br /> En tout cas tu dessins super bien j'avais reconnu S. Bern tout de suite ;)
B
Wahou!!!<br /> <br /> Bon j'y vais de mon deuxième commentaire.<br /> J'ai écouté comme tous les jours, Bern et ses fous!<br /> J'ai donc eu la joie de découvrir ton expérience en direct et de t'écouter!<br /> <br /> ça été un vrai plaisir à t'écouter et je n'aurais pas pensé une seule seconde que tu puisses être dans tous tes états!<br /> <br /> J'ai eu du mal à mettre la main sur ton blog mais, merci France Inter (encore!) d'avoir annoncé ta présence au salon du livre!!<br /> <br /> Un grand bravo pour ta simplicité et ton humour! Merci de me pousser à enfin, raconter tout ce que j'ai pu vivre en tant qu'intérimaire depuis 4 ans...!!<br /> <br /> Lucie
Publicité