Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
13 septembre 2007

une taupe ressemble à une taupe

Quand je suis chez le coiffeur, je retire mes lunettes pendant la coupe, donc j'ai toujours un suspense sur le résultat. D'ailleurs pour bien expliquer j'ai dessiné ce que je vois dans la glace:

coiffeur1

Oui voilà c'est ça, grossièrement. Et A chaque fois, je dis bien à chaque fois, je me mets à rêver que la coupe est géniale, que je vais sortir transformé du salon, que cette fois ci c'est LA coupe de cheveux qui va révéler ma vraie beauté au  monde! genre :

coiffeur2

Oui mais non,

coiffeur3

- vous aimez?

-mm...

- vous voulez regarder derrière?

- Non ça va aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu exagères, tu es fabuleuse, renversante, somptueuse avec ta nouvelle coupe!<br /> et j'avais mes lunettes...
A
mais Leslie, c'est bien pour ça que les lentilles existent!!! en même temps, tu vas me dire c'est pas forcément évident de dire à la coiffeuse, "oups j'ai l'impression que ça ressemble à rien ce que vous me faites là", du coup j'opte aussi un peu pour la même manière que toi, c'est à dire que je me dis "oui mais avec le séchage ça va peut être être génial... je vais attendre un petit peu..."
G
C'est marrant car je suis allée chez le coiffeur hier et je suis moi même myope comme une taupe. L'expérience que tu décris est très fidèle à celle celle que j'ai vécu hier alors à quand un ouvrage illustrant la vision que les myopes ont de la vie!
Publicité