Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
10 mai 2012

SPP

retour1

retour2

retour3

retour4

retour5

 

retour6

 

retour7

 

retour8

 

 

retour9

 

retour10

 

 

retour11

 

retour12

 

retour13

 

 

retour14

 

 

retour15

 

 

 

 retour16

 

 

retour17

 

retour18

 

 

retour19

 

 

Le syndrôme de Ploumanach précoce, c'est quelque chose quand même. Me voilà de retour, j'espère que vous me détestez pas trop. Je vous donne des nouvelles bientôt, déjà je vous parlerai de ma prochaine bd "Points noirs et sac à dos" qui sort le 20 juin. Et allez à la librairie l'atelier 9, rue des martyrs, c'est vraiment une chouette librairie, leur page facebook ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis grave d'accord avec Jérôme un peu plus haut, aucune authenticité. On y croit pas à ton truc.<br /> <br /> <br /> <br /> Et arrête de pleurnicher sérieux.<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne je ne vais pas essayer de revenir voir si tu as à nouveau quelque chose à raconter dans 6 mois.
R
C'est vraiment pénible de lire ce genre de chose, tu te plains constamment c'est insupportable. Tchao
K
mais vous etes qui au fait ?
Y
trop contente que tu sois revenue ! tu m'as manquée, je crois que tu es la seule survivante des blogs bd que je lisais avant, ton humour me fait te pardonner cet abandon ! tu repars pas hein ?
L
Oui c'est rigolo parce qu'à force de ne jamais trouver les post qui me faisaient rigoler, je me suis fais mon film moi aussi... et là je me suis dit c'est FINI et en cliquant, je me suis dit : si elle n'est pas là, je la vire des favoris.... Et puis... bonne surprise ! MERCI
Publicité