Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
9 juin 2008

j'aime l'humour

Désolé pour l'absence de la semaine dernière due à Roland Garros.  Excuse pathétique mais véridique. D'ailleurs je signale à tous mes lecteurs que l'histoire depuis son début est absolument vraie jusque dans ces moindres détails (ou alors au pire fortement supposée, voir dernière image)


embaumement1



embaumement2



embaumement2b



embaumement3



embaumement3b




embaumement4


embaumement5



embaumement6


Pour les gens qui voudraient quand même se procurer ces livres, l'embaumement et les animaux en graines, ils sont disponibles dans toutes les bonnes librairies uniquement sur commande. Et pour voir à quoi ça ressemble en vrai (puisque tout est vrai), on cliquera sur l'image correspondante (même sur la dernière puisque l'on peut supposer)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wahoo, l'art de l'embaumement et des collages de graines (forcement, on est obligé de les faire soit même, ce genre de "tableaux" ne se trouve pas dans le commerce). Impressionnant quand même.
O
malgré ton trac annoncé, tu t'en ai super bien sortie<br /> moi aussi j'ai fais estienne, si je t'avais rencontré, je crois qu'il y aurait eu quelque chose à creuser entre nous.<br /> Le hic c'est que j'ai l'age d'être ton papa (44ans) et que je suis devenu un simple marchand de paillasson, ca mene à tout estienne...<br /> Enfin je me plaint pas, je suis le plus heureux du canton<br /> encore bravo et long succès<br /> bisou<br /> ps je ne suis pas le papa de Cédric
C
leslie, ou l'art de commencer une journée déjà à moitié morte de rire (il est 09h tout rond), bon bah grace à toi je m'en vais travailler toute guillerette....merci p'tite mouche du mardi
Publicité