Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
14 mai 2008

Voyage organisé

voyageorga

voyageorga2
le groupe omniprésent (Imaginez-vous être suivi en permanence par 60 personnes, ça fait bizarre) :

groupe

portugal

Pour agrandir la photo on cliquera sur l'image ( maintenant je n'emploie plus que le "on", on mange à 20h, on se lève à 7h30, on a dix minutes pour prendre des photos et remonter dans le car etc).

Certains moments dans le car paraissaient bien long, alors je boudais:

confusion

J'ai vu des belles choses bien sûr comme ça...

bo

boamour

areoportdenice

...alors je vais pas me plaindre quand même, ça serait un comble, surtout parce que j'ADORE LE PORTUGAL et tous les moyens sont bons pour y aller.

En rentrant, j'ai relu "les Bidochons en voyage organisé", c'est trop ça!

bidochons

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Serais-tu une copine de Paul Tho?? Ca me ferait de la peine car je t'ai trouvée sympathique (bien qu'il semble que tu communiques plus par le dessin que par la bouche!!!).
L
Je devine une déclaration d'amour sur cet immeuble, cela me plaît. Sais-tu ce qu'il en est ?<br /> Merci à Madame Lustucru de m'avoir emmener chez toi.
L
Je déteste les voyages organisés ! même gratuit, je crois que je ne pourrais pas ;)
T
Aba comment dire, tu fais partie de mes p'tits plaisirs du soir. <br /> Un p'tit tour chez Leslie, une bonne marrade, une claque sur le cul et au lit !<br /> Alors quand y'a rien pendant des jours, ben ça manque. Et pis c'est tout !
L
Merci tatou, ça fait du bien de voir que mon absence a été remarquée et qu'on est au moins deux à avoir le même humour! biz<br /> oui on est quand même contente de son voyage, on a surmonté sa phobie sociale.
Publicité