Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
23 avril 2008

et la journée ne faisait que commencerCertains

poisse1_copie



poisse2copie


poisse3_copie






poisse4copie








poisse5copie




poisse6_copie



poisse7_copie



poisse8copie



poisse9copie


et la journée ne faisait que commencer


poisse10copie


poisse11copie


poisse12copie


poisse13copie



Certains diront " ouh!les faux problèmes"...Je répondrais en disant : faux peut-être mais authentiques


PLUIE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut leslie!! comment vas, je vois que tu tiens a jour ton blog, il est vraiment marrant..j'adddddddddddoreeeeeeee ton humour ton simple, allez bisous et passe nous voir, ca ferat plaisir...... jean-no
B
en plus du trait d'humour que j'adore toujours, je confirme ce que j'ai déjà dit, j'aime beaucoup tes dessins au trait fin.
G
Dans ces moments là, il faut prendre son mal en patience et bien garder en tête que demain est un autre jour peut être pas meilleur mais différent!
L
oui c'est une technique...:)
T
Moi dans ces cas là, je casse des crayons de papier en deux tout en criant.<br /> Ca ne sert strictement à rien mais ça fait du bien (3 secondes)
Publicité