Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
28 janvier 2008

Hourra!

hourra

J'ai finis mon book en ligne qui m'a trop énervé! ouais! c'est ici
J'ai aucun rendez-vous de prévu avec les Assédics ou l'Anpe! Yes!
Et demain je pars à Paris, maman, christian, les amis j'arrive! (rendez-vous compte que je n'ai pas eu tous mes cadeaux de noël, oui c'est horrible, mais ça y est!) Youpi!
.... ouf c'est trop de joie... Quoi je  ne me dessine pas toujours la même tête? Mais là c'est parce que je suis super contente vous avez pas l'habitude...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je t'aime beaucoup comme ça.
P
Pas de nouveautés sur ce blog depuis le 28 janvier !!! (enfin si, sympa ce book, quand même !) Toujours à Paris ? Parcequ'on t'a pas revu au pied du mur !!!<br /> Biz
M
Salut Leslie, il est ultra ton book! Mais es-tu donc toujours à Paris?
L
merci bcp!
Y
Super ton book en ligne, je viens d'aller jeter un coup d'œil. <br /> Paris a changé depuis ton départ, tu risques de ne pas reconnaitre la ville.
Publicité