Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
7 janvier 2008

le monde inquietant des obsessionnels de la bd

grolour1
- Bonjour, vous pouvez me mettre de coté cette bd, je reviendrais demain soir?
- Biensûr!

grolour2
- Alors donnez moi votre nom...
- Ahhhhh! Vous avez collé une ETIQUETTE!

grolour3

- ......................

grolour4
- Mais vous inquiétez pas, c'est une étiquette comme celle derrière pour le prix, elle s'en va très bien.
- Non mais quand on l'enlève ça fait une trace, ça retire le pelliculage et c'est plus brillant, alors déjà qu'il y a celle du prix juste au milieu du pelliculage, en plus vous rajoutez celle là! Non mais c'est vrai vous auriez pu mettre un papier je sais pas moi...

grolour5

grolour6

- TIENS BOUFFE LA TA BD DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grolour7
- Mademoiselle? ... heu...pardon? Vous m'écoutez? ...parce que MOI JE recherche un livre sur les tic-tac, parce que JE sais qu'il existe un livre sur le nutella, mais j'aime pas trop ça le nutella, alors que dans les tic-tac, c'est super bon, c'est frais et vous saviez qu'il n'y avait que deux calories, et c'est URGENT c'est pour offrir ce soir, d'ailleurs vous faites les petits cadeaux ?..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop drôle, cet épisode, je suis mort de rire, je suis au travail,et tous le monde me prend pour un fou (bah kes t'as, t'rigole tout seul?t'as fumé?...)<br /> Merci mon ninou,c'est vraiment génial!!!Tous mes encouragements, DE-HOUSSE-COIN
Publicité