le blog de Leslie Plée

une beau blog bd

26 avril 2008

"les fleurs racolent" n°6 maintenant disponible

Pour la première fois, François Belot, rédacteur en chef historique de "Les fleurs racolent", a multiplié les collaborations dans ce 6ème numéro: D'abord en confiant la direction de la publication à Myriam Huré ( éditions Catalpas), ensuite en me demandant de dessiner une foultitude de pigeons. On notera que cette intervention pigeonnesque ne manque pas d'humour.Fidèles lecteurs ne vous inquiétez pas, vous retrouverez aussi vos artistes préférés, Hugo Caddous et Eugénie Lavenant. Pour en savoir plus ... [Lire la suite]
Posté par leslieplee à 18:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 avril 2008

et la journée ne faisait que commencerCertains diront " ouh!les faux problèmes"...Je répondrais en disant : faux peut-être mais authentiques
Posté par leslieplee à 23:08 - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 avril 2008

je m'amuse comme une folle sur photoshop

j'en oublie de manger c'est dire! Par contre c'est pas parce que je fais n'importe quoi avec photoshop que je ne dessine plus, attention, mon dessin originel n'a pas été décalqué.
Posté par leslieplee à 14:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 avril 2008

où sont mes lunettes???

ça fait quelques semaines que j'ai des lentilles et j'ai du mal à me faire à ma nouvelle tête, en fait c'est un peu comme le post que j'avais fait sur le coiffeur: A chaque fois que je remettais mes lunettes à la fin de la coupe, je m'imaginais toujours être super belle, et à chaque fois c'était la grosse déception... là c'est pareil, je me disais que je cachais mon potentiel derrière les lunettes... bah non en fait. Je pense même que c'était mes lunettes qui me donnait tout mon charme. Il ne me reste plus qu'une tête sans intérêt.
Posté par leslieplee à 13:59 - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 avril 2008

inspiration

Récemment, j'ai revu le film "la haine" et tout l'heure j'ai regardé sur direct 8 une émission "les animaux de la 8" sur les lémuriens. ça m'a inspiré ça:
Posté par leslieplee à 16:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 avril 2008

ANPE et regrets

J'ai eu un nouveau rendez-vous à l'anpe et ça vaut toujours un post, sinon deux. voilà, je précise que c'est véridique, disons que leur boulot n'est pas très facile non plus. Ma conseillère était même plutôt sympa... après c'était pas l'extase non plus j'étais à l'anpe quand même. voilà des erreurs de jeunesse...
Posté par leslieplee à 19:57 - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 avril 2008

teasing

Posté par leslieplee à 12:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 avril 2008

ciné

tout ça pour ça...je déconseille "le nouveau protocole", Clovis Cornillac est bien mais pff on s'ennuie un peu...je pensais que ça serait un bon thriller un peu comme le livre que je viens de finir, le syndrome Copernic de Loevenbruck qui est franchement pas mal. course version couleur
Posté par leslieplee à 18:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 avril 2008

j'étais en vacances à Avoriaz

il a bien neigé... c'était beau.... et il y a eu du soleil c'était encore plus beau... après ces vacances plus jamais je me plaindrai.... d'accord personne n'y croit, mais si personne n'y croit comment y croirais-je?
Posté par leslieplee à 13:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 mars 2008

premier jour

Posté par leslieplee à 20:52 - Commentaires [8] - Permalien [#]