le blog de Leslie Plée

une beau blog bd

10 septembre 2011

Lisez cette note

rentree1

 

 

rentree2

 

 

 

rentree3

 

 

 

 

 

 

rentree4

 

rentree5

rentree6

 

rentree7

 

rentree8

 

rentree9

 

rentree10

 

 

 

 

rentree11

 

 

 

rentree12

 

 

 

Voilà une rentrée sur mon thème préféré "les gens sont cons, j'ai l'impression d'être mieux qu'eux, ça me redonne de l'estime de soi mais pas suffisamment pour que j'arrêtre de faire des notes sur le fait que les gens soient cons." Sinon ça va. Buvez beaucoup d'eau. 

Et n'oubliez pas le festiblog, je vous donnerai mes horaires.

Posté par leslieplee à 18:19 - Commentaires [66] - Permalien [#]

Commentaires

    Excellent

    J'adore le malade mental, je suis pliée dès que je le vois ! Très bonne note !

    Posté par Nins, 22 septembre 2011 à 12:24
  • Tiens, ça me fait penser à la dernière campagne de la RATP "on vous fait payer cher, on est en retard, on annule sans prévenir mais soyez gentils quand même" http://www.tout-paris.org/campagne-pub-ratp-incivilites-21344

    J'adore la case "préparez votre monnaie" ! Je remarque tout le temps ce genre de trucs moi aussi. La dernière en date, au supermarché, rayon légumes : merci de ne plus coller des étiquettes sur la balance

    Posté par Sandra, 26 septembre 2011 à 00:24
  • arcachon ds mes yeux!!

    je ris tellement que jvois plus bien les touches pour vous remercier de me faire autant rire! je découvre votre blog grace à la pub d'obion. et je suis pas déçue hein!!! punaise tout mon bureau est venu rire avec moi... bon, on est deux, mais qd mm l'autre c pas un comique bravo!!!
    bravo et encore!!!

    Posté par didine, 29 septembre 2011 à 17:05
  • uiiii mais bon faut pas prendre les cons pour des gens.

    "En France, selon une étude de l'Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE) réalisée entre 2002 et 20054, 9 % (3 100 000 personnes) de la population française5 est en situation d'illettrisme, ce taux double dans les zones sensibles."

    Enfin, ça serait vraiment bien si dans les transports on marquait quelque part que c'est pas en bloquant la sortie qu'on aura une place assise dans le wagon. Et aussi qu'il faut faire peu de bruit pour les gens qui veulent se reposer parce qu'ils sont nombreux a faire métro boulot dodo. wala wala. ça sera plus utile et moins hypocrite que "mangez 12 fruits et légumes par jour"

    Posté par tykayn, 29 septembre 2011 à 18:32
  • Merci j'ai bien ri , bon après pour le coup de se laver les mains c'est sur que c'est assez débile d'expliquer ça. Mais pour le bus, même si à 1ère vu c'est complètement débile, mais il y a pas exemple des conducteurs quand ils passent à un arrêt où passe plusieurs bus, ils s'arrêtent pas forcément à par si vous faites signes, si il s'arrêtent et que finalement vous montez pas ça fait perdre du temps, et vu que la plus part du temps ils sont déjà en retard lol... (je parle bien sûr sur la région parisienne) La monnaie c'est pour gagné du temps pour ça d'ailleurs que maintenant si on achète un ticket dans le bus, il coûte plus chère et on peut pas faire plusieurs bus avec... Et pour le message insulter pas le chauffeur, hélas ça arrive et souvent, je vois beaucoup qui se font insultés même caillasser mais où on vit?! lol.

    Sinon je viens de découvrir votre blog (via le blog d'Obion) et j'ai bien ri merci encore

    Posté par AstroP., 29 septembre 2011 à 19:19
  • JE

    Et puis c'est comme dans le bus "JE monte JE valide". Qui est ce "je" ? Le gars qui a écrit la pub ? ....... ah c'est MOI.
    Comme si les gens étaient trop betes pour qu'on leur dise "tu" ou "vous" et qu'ils comprennent que quand on leur dit "je".
    Les profs de sport : "Je cours jusqu'à la ligne bleue, je reviens et je leve bien les jambes".
    CA M'ENERVE !

    PS sinon bravo pour ce beau blog ! j'adore

    Posté par greg, 06 octobre 2011 à 14:11
  • Hin hin hin, j'ai bien ri!

    Posté par YusYus, 06 octobre 2011 à 18:17
  • hahaha "mouiller ces mains avec son pipi"

    Posté par spécial-cas, 14 octobre 2011 à 08:54
  • hohoho ♥

    Posté par elosterv, 16 octobre 2011 à 16:13
  • je rigole la toute seule chez moi ! hahaha !

    Posté par flux, 24 octobre 2011 à 18:57
  • Génial!

    Génial!... Comme d'habitude!...
    Merci pour tes articles Leslie!
    Bises!
    Jérôme

    Posté par Jérôme, 04 novembre 2011 à 12:15
  • ahhh!le fou rire, d'habitude je ne laisse pas de com, mais là j'en ai les larmes aux yeux (bon, surtout le débile et son pip!!mon age mental est de 5 ans visiblement!

    Posté par nestor&chamallow, 15 novembre 2011 à 14:19
  • Enorme

    Bonjour,
    je viens de découvrir ton blog via celui de guillaume long, et là j'ai vraiment explosé de rire devant cette note.Vraiment très drôle, je vais le mettre dans mes favoris tiens ) Et je vais me renseigner sur tes BD...bonne continuation!

    Posté par Xav, 10 décembre 2011 à 15:30
  • Pipi Pop

    le mec du pipi on dirait un peu Iggy Pop ^^

    Posté par Estelle, 04 juin 2012 à 14:58
  • Super, un blog de retour ! Dans le genre de cette note j'aimais beaucoup les pastilles pubs de la Maif (ou je me souviens plus quel groupe d'assurance) avec le jeune trentenaire qui donnait des leçons de vie à tout le monde "Attention, plus d'un accident sur quatre est provoqué par le fait que les gens sont des mongols" et qui terminait toujours pas : "et pour plus de sécurité, évitez de mettre votre bite dans un grille-pain en marche"

    Posté par Padls, 20 juin 2012 à 16:10
  • J adore et j ai bien rigole

    Posté par Papay974, 11 novembre 2012 à 10:51
« Premier   1  2 

Poster un commentaire