Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
8 mars 2011

Sociobook

 

facebook1

facebook2

facebook3facebook4

facebook6

facebook7

facebook8

facebook9

facebook10

facebook11facebook19

facebook12

facebook13

facebook14

facebook15

facebook16

facebook18

 

Tout ça pour vous dire que j'ai une page Facebook qui vous tiendra au courant des mises à jour, qui donnera des dates de dédicace, où il y aura des infos inédites et des photos de Michel. Rendez-vous en cliquant sur l'image

avatarprofilfacebook

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J adore l histoire du pigeon c est tellement vrai moi je fais partie de ceux qui ne disent rien mais je t assure des fois c est mieux j ai qd même un contact qui a mis une note du genre: j ai mes règles. Je te laisse imaginer
C
Ahahahah la partie sur guy lagache m'a achevée ! xd eheh
A
C'est tellement vrai,il y a aussi les amoureux qui pollue notre fil d'actualité de mièvreries alors que son ou sa compagne n'a même pas facebook T_T<br /> Perso je suis de ceux qui observent et ne disent rien mouhaha
S
Tellement vrai !
L
Tellement vrai tout ça ! merci pour la bonne humeur !
Publicité