Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
28 janvier 2011

Jour-vue-le-hais

Salut les amis, j'ai négligé le blog ces derniers jours mais je vous ai concocté une petite note que vous pouvez lire en cliquant sur le dessin ci-dessous. 

 

angou1

 

 

Et aussi, vous pouvez me retrouver dans le prochain numéro de Fluide.G, le hors-série glamour de Fluide glacial. Il sera en kiosque le 3 février!

 

 

CV__G2

 

 

à tantôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir !<br /> Juste un petit message car je viens de découvrir votre blog...J'ai vue votre bd chez un libraire et je trouve que c'est très fin et très jolie...<br /> Vos dessins sont très poétique et cela fait vraiment plaisir car cela pétille d'intelligence !<br /> Je reviendrais ! <br /> Bravo ! Bravo !<br /> Une nouvelle fan
M
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Marina, j'ai 22 ans et je suis actuellement en formation de Dessinatrice/Illustratrice. Alors bien evidemment Diglee, Margaux, et d'autres m'inspirent beaucoup! Seulement je tenais à te dire que ton blog m'a particulièrement fait rire ! <br /> <br /> Bonne journée :)
K
Et sinon comme je disais, c'est bien vrai qu'Angoulême, en dehors du festoche, c'est quand meme pas fun fun... C'est joli, et tout, mais bon. Et je connais pas Azay-le-Rideau.
K
Pouh j'ai rien compris. Je suis fatiguée des neurones là.<br /> Bonne nuit...
L
Oulala, tiré par les cheveux!!!Aïe, Aïe, aïe! J'ai mis un moment à trouver, même avec les indices, mais j'ai persévéré! Héhé... Y'en a qui ont beaucoup regardé Pyramide?^^
Publicité