Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
2 décembre 2010

Xmas

 

noel1

noel2

 

 

noel3

 

 


 

 

noel4

 

noel5

 

 

noel6

 

 

noel7

 

 

 

 

noel8

 

 

 

 

noel9

 

 

 

 

noel10

 

 

 

noel11

 

 

 

 

noel12

 

 

 

 

 

 

noel13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Attention idées cadeau :

 

chien

 

Faut aimer les bêtes quoi.

Et si

vous avez une fille :

 

halde_jouets_sexisme_L_1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelqu'un a eu la bonne idée d'offrir ce kit de la ménagère accompli à ma fille l'année dernière. Pfff
Y
ahah le chariot de ménage pour petite, l'autre fois avec mon mari on est tombés sur un chariot 'vileda junior' avec serpillère et seau comme une vraie dame de ménage, on est encore sous le choc ! comment est-ce possible !!!
L
excellentissime :-)
G
je suis super fan<br /> merci pour cette note qui a bien fait rire tout le foyer<br /> (sauf la petite qui veut un balai maintenant)
M
ah ah !<br /> merci ! je ne savais pas quoi offrir a ma fille justement ! moi sinon a noel ce que je fais surtout, c'est manger comme un porc pendant une semaine, quitte a etre malade... pas le choix : c'est la tradition !
Publicité