Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
9 juillet 2010

demenagmnt1






demenagmnt2




demenagmnt3



demenagmnt4



demenagmnt5




demenagmnt6






demenagmnt7





demenagmnt8






demenagmnt8b






demenagmnt9



demenagmnt10






demenagmnt11





demenagmnt12





demenagmnt13






demenagmnt14






demenagmnt15







demenagmnt16




demenagmnt17





demenagmnt18






demenagmnt19






demenagmnt20





demenagmnt21








demenagmnt22

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je sors tout juste du meilleur déménagement vécu dans ma vie de fille-qui-bouge, faut dire qu'à 1 à 2 déménagements/an, je latte tous mes potes en records en seulement quelques années de pratiques !<br /> Et, pour une fois, c'était presque facile,<br /> j'avais juste évité de marquer sur les cartons quel était leur contenu, histoire de leur éviter de se rendre compte qu'ils portaient 4 caisses de feuilles de papier coloré. Par contre, je suis définitivement grillée pour les livres et vinyls, bien lourds, hihi !
E
J'aime beaucoup cette planche, et la plupart des autres aussi d'ailleurs, car ça sent le vécu! :)
M
Mouhahaha c'est totalement ça !!! le top c'est de déménager quand on est enceinte, on ne fout rien du tout !!! héhé
J
Pour une fois que c'est pas nous qui déménageons ! lol (mais tes petits bras frêles sont bien utiles dans les déménagements ;-))<br /> Bisousssss
E
Suite à mon dernier déménagement (3ème étage sans ascenseur à 750 km) mon père m'a dit qu'à l'avenir je devrai me considérer comme orpheline! lol
Publicité