Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
4 décembre 2009

Alors ça faisait des semaines que je résistais,

editeur1



_diteur2




_diteur3





dicoblog_couv




Alors ça faisait des semaines que je résistais, mais comme je suis faible, j'ai cédé, alors voici ma contribution au Dico des blogs (c'était ça ou rien) Ce qui m'y fait penser, c'est que des mecs  dédicacent ce livre dans un bar ce soir...maintenant en fait. Pour plus d'info, allez sur le blog de tim

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton blog, que je découvre grâce à Carnet Ordinaire... et bonnes fêtes à toi !
T
19 jours sans poster non mais oh ! même pas une avant nowel ? :(
R
Excellent ton blog, je l'ai découvert grâce à VDM. Très "fresh" :)<br /> <br /> Et félicitations pour ton livre !
C
Hihihi ! Je connaissais pas ton blog avant ke Lilla en fasse la pub, par contre j'avais lu ton livre, que j'ai a-do-ré. Je viendrai touuuut le temps maintenant !
N
Le bonne surprise d'aller faire un tour sur VDM et de voir que c'est toi qui a fait la VDM illustrée de la semaine :)<br /> <br /> J'espère que ça va t'attirer plein de lecteurs et d'acheteurs pour ta super BD, dont j'adooooore le titre, entre autres. Ton éditeur est imbécile d'avoir pensé que ça n'était pas vendeur. Quand on sait l'anecdote qui se cache derrière, je trouve que c'est un super pied-de-nez. <br /> <br /> Bonne continuation, je te souhaite tout le succès que tu mérites.<br /> <br /> Annabelle
Publicité