Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
4 novembre 2009

super michel

michel1


michel2


michel3

michel4

michel5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

michel6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

michel7

 

 

michel8

 

 

michel9





michel10

Voilà, le deuil de Minidoux achevé, bienvenue à Michel !

Je voulais vous dire aussi que je dédicace à la Médiathèque de Thorigné-Fouillard ce samedi à partir de 15h, c'est juste à côté de Rennes, alors venez nombreux. Je serai aussi à Niort au festibulle le samedi 14 à partir de 12h. Enfin je dédicacerai à la médiathèque de Saint Quentin en Yvelines en décembre le samedi 19 à partir de 17h. Pour une fois j'essaie d'anticiper un minimum.

Autre chose, à l'initiative de Katell, le site "haut les seins" (peau de lapin) a vu le jour. Des blogueuses posent seins nus à fin de prolonger le reportage de Marie-Claire sur le dépistage du cancer de sein. J'ai participé...mais ben voilà quoi, j'ai triché, j'ai fait un dessin, ben ouais j'assumais pas du tout, j'admire d'autant plus toutes ces femmes qui se sont dévoilées. Je propose que les hommes fassent de même pour le dépistage du cancer de la prostate.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh Leslie.. je crois qu'il est temps de changer l'url du site 'haut les seins', il n'a plus grand chose à voir avec la bonne volonté des blogueuses !! aha
C
la carte du FN!!!!! haha j'ai bien rigolé tiens, merci à toi.
L
http://www.pdnphotooftheday.com/2009/11/2711#more-2711<br /> <br /> Une femme photographe qui s'est photographiée pendant son traitement contre le cancer du sein. Courageux. Ces photos-là sont plus dures à voir, mais elles ont du sens.
C
Bonjour Leslie!<br /> Je voulais te remercier pour la dédicace de samedi dernier. Je n'étais pas présente mais ma mère (bibliothécaire) m'a remis ta BD dédicacée...<br /> <br /> Merci beaucoup! Je suis vraiment fière de ne pas porter de gilet à la librairie où je travaille! ;)<br /> Bonne continuation et encore merci!<br /> <br /> Chloé<br /> P.S : peut-être à bientôt pour une séance dédicace dans ma librairie où une rencontre à l'école du livre de Laval?!
M
Je ne comprends pas pourquoi vous avez trouvé la carte du front national dans son portefeuille? du chat? Et Chanal, ça veut dire quoi? Merci!
Publicité