le blog de Leslie Plée

une beau blog bd

04 novembre 2009

super michel

michel1


michel2


michel3

michel4

michel5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

michel6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

michel7

 

 

michel8

 

 

michel9





michel10

Voilà, le deuil de Minidoux achevé, bienvenue à Michel !

Je voulais vous dire aussi que je dédicace à la Médiathèque de Thorigné-Fouillard ce samedi à partir de 15h, c'est juste à côté de Rennes, alors venez nombreux. Je serai aussi à Niort au festibulle le samedi 14 à partir de 12h. Enfin je dédicacerai à la médiathèque de Saint Quentin en Yvelines en décembre le samedi 19 à partir de 17h. Pour une fois j'essaie d'anticiper un minimum.

Autre chose, à l'initiative de Katell, le site "haut les seins" (peau de lapin) a vu le jour. Des blogueuses posent seins nus à fin de prolonger le reportage de Marie-Claire sur le dépistage du cancer de sein. J'ai participé...mais ben voilà quoi, j'ai triché, j'ai fait un dessin, ben ouais j'assumais pas du tout, j'admire d'autant plus toutes ces femmes qui se sont dévoilées. Je propose que les hommes fassent de même pour le dépistage du cancer de la prostate.

 

 

 

 

 

Posté par leslieplee à 12:41 - Commentaires [42] - Permalien [#]

Commentaires

    ... michel ???

    hi hi hi, merci pour cette note exquise, les vertus de l'auto persuasion !

    et encore estimez-vous chanceux, la couette n'a apparemment pas gonflé dans la machine (ça m'était arrivé une fois avec un oreiller, j'avais dû appeler le gérant de la laverie en renfort... grand moment de bonheur, avec des étoiles plein les yeux, tout comme vous)


    ... et délicieuse idée d'appeler son chat Michel !
    (mmmmh, quoique, non, un peu flippant en fait)

    Posté par Mimola, 04 novembre 2009 à 14:13
  • Je me présente Mickael CONAN

    Comme toi Jaime la BD
    Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger
    Avec des dessinateurs

    Cela m’aide a m’accrocher
    Et surtout a avoir des ami(es)
    Afin de sensibiliser les gens a l'handicape
    L’amitié sa compte énormément

    Vas VOIR mon blog
    Afin de comprendre

    Mon blog
    http://michaelconan.over-blog.com/


    Email
    michael.conan@hotmail.fr

    Posté par mickael conan, 04 novembre 2009 à 15:30
  • t'avais un chat qui s'appelait minidoux ??? rooooooooh !!!
    quel nom génial ! je suis fan ! moi si j'ai un chien je l'appellerai Xoxor et on fera des combats entre les deux avec des paris et tout... y'aura du sang, ça sera bien... t'as interret d'entrainer Michel des maintenant si tu veux avoir une chance de gagner ! XD

    Posté par Mouk, 04 novembre 2009 à 15:36
  • C'est bien d'en faire la pub et de vouloir particier mais bon... faut aussi comprendre pourquoi ta participation ne sers pas vraiment et pire "sabote" un peu la manoeuvre.

    L'idée de la démarche réside dans le "courage" de montrer ses seins à la vue de tous.
    Cela afin que les femmes qui hésitent à se faire dépister franchissent le pas en se disant qu'elles sont bien ridicules à ne pas vouloir montrer leur seins à un médecin face à tant de femmes qui l'ont fait devant des milliers d'inconnus

    Or vous êtes deux/trois dessinatrices sur le blog "haut les mains" à casser cette démonstration de courage avec vote pudeur, en renforcant le côté "ha mais moi je montre rien, je suis complexée, c'est tabou etc"

    Si vous ne voulez pas jouer le jeu ne le faites pas point !! N'allez pas saboter leur projet, meme avec les meilleurs attentions du monde.

    Merci d'avoir lu et désolé si j'ai été un peu sec.

    Posté par benro, 04 novembre 2009 à 16:10
  • le blog "haut les seins" vous m'aurez compris

    Posté par benro, 04 novembre 2009 à 16:11
  • Benro>> Je crois comprendre ce que tu veux dire mais bon on peut quand même saluer la performance de Leslie : D'abord parce que le dessin est joli, et ensuite parce qu'elle fait quand même une bonne publicité à ce site qui défend une cause tout à fait louable. Elle participe à sa manière, avec son talent, et à mon avis ça pèse aussi lourd dans la balance de l'initiative qu'une paire de seins.

    Posté par pierrot, 04 novembre 2009 à 16:49
  • Mdr ta note ! J'aime, mais bon... Le plus dur reste le pipi de chat sur les bottes en cuir. Là, là... nan.. C'est sacrilège !

    Posté par Larat, 04 novembre 2009 à 17:04
  • Huhu, les chatons on leur pardonne tout c'est dingue ...

    Posté par camomille, 04 novembre 2009 à 17:51
  • Trop fort le coup de la carte du Front national^^

    Posté par Last Equinoxx, 04 novembre 2009 à 18:15
  • Benro> Je trouve personnellement tout aussi pertinent de détourner le truc. Un autoportrait nu, ça demande du courage pour se dévoiler aussi. Cela dit, je ne comprend pas l'intérêt de la démarche de Marie-Claire, à la base, qui, pour moi, n'a comme intérêt que de montrer de vrais seins de la vraie vie, (ce qui est déjà pas mal, quand on y songe, mais ne fait pas avancer le schmilblick côté cancer du sein). Enfin, bref...

    Pour le chaton, félicitations ! Les rideaux, faut oublier jusqu'à ce qu'il soit vraiment trop lour pour tenter. Et bon courage pour le papier peint. ^^

    Posté par luxsword, 04 novembre 2009 à 19:42
  • J'adooooore Leslie, surtout la chute!
    Bienvenu Michel!!

    Posté par Mademoiselle C, 04 novembre 2009 à 20:07
  • Benro > c'est moi qui ait contacté Leslie pour qu'elle participe et j'ai dit oui au dessin car c'est cela qui fait leur notoriété (je dis "leur" car j'ai contacté plusieurs dessinatrices dont certaines très connues sur la blogosphère qui m'avaient dit oui puis se sont rétractées). Leslie a eu au moins la gentillesse de participer et j'exploite sa notoriété (eheh à fond pour promouvoir mon projet. le but n'étant pas de savoir qui a eu du courage ou pas (ce n'est pas à ce niveau que ça se situe) mais de faire passer un message. donc MERCI Leslie !

    Posté par ktl, 04 novembre 2009 à 21:24
  • et bienvenue à Michel !

    Posté par ktl, 04 novembre 2009 à 21:26
  • Pierrot : "on peut quand même saluer la performance de Leslie"

    La performance, carrément ? Ca rigole pas dis-moi.

    Pierrot : "parce qu'elle fait quand même une bonne publicité à ce site qui défend une cause tout à fait louable"

    Alors moi, comme un con, je croyais qu'une cause à défendre c'était le genre de situation dont la prise de conscience devait se faire d'urgence, voyez, et sur des sujets qui dépendaient pas de la volonté des concernés. En gros qu'il y avait des victimes.
    Comment peut être "victime" d'une maladie ? D'une politique sanitaire qui refuse les soins, sans doute, mais d'une société qui ne nous inciterait pas assez à prévenir un des cancers dont on ne cesse de parler depuis 20 ans ?

    Et puis c'est quoi le rapport entre montrer ses nichons et le cancer du sein. A ce titre, si vraiment on veut sensibiliser, c'est à dire, en gros inciter les gens à lire le message afférent, pourquoi pas montrer son cul aussi ? Je suis pas contre hein, je suis même prêt à saluer la "performance" XD

    Sur le site en question : "« Nous » : les blogueuses qui constituons une communauté, un gynécée interplanétaire."

    INTERPLANETAIRE ! HAHAHA

    (Quant à gynécée, si les huîtres à l'initiative de cette "campagne" savaient à quelle point le terme est discriminatoire)


    Pour les hommes je propose :

    "Nous les blogueurs mâles qui constituons une communauté, un stade de foot intersidéral.

    On peut penser que cet acte est gratuit mais si cela peut amener un homme à se faire palper alors cela n’aura pas été vain."

    Posté par Jean mimi, 04 novembre 2009 à 23:17
  • désolée Leslie, ils viennent tous se défouler chez toi
    signé : l'huitre

    Posté par ktl, 04 novembre 2009 à 23:31
  • RéPONSES

    Même si je ne suis pas de l'avis de Benro, en donnant son point de vue, il pose une question et c'est bien qu'on puisse en débattre. Ktl dans son message explique très bien son intention.
    Par contre je ne répondrai pas à Jean mimi que je trouve pour le moins insultant.

    Posté par leslie, 04 novembre 2009 à 23:46
  • Ca me fait de la peine ce que tu dis là, Leslie.

    Sérieux, t'as vraiment l'impression de faire partie d'un gynécée interplanétaire ? XD
    Avoue qu'elle est marrante celle là au moins.

    Et puis, tu sais ce que c'est un gynécée ? C'est la place dévolue aux femmes, pas celle que vous choisissez, celle qu'on vous assigne. Tu dirais que l'ensemble des blogs de femmes forment un gynécée ?

    Et puis on se défoule pas, on taquine. Rha la la.

    Comme dit plus haut, je salue moi aussi la performance, je pense juste qu'il faudrait en montrer plus. Pas certain que les membres de ce gynécée intergalactique ait été assez sensibilisées :p

    Posté par jean mimi, 05 novembre 2009 à 00:19
  • "Comme dit plus haut, je salue moi aussi la performance, je pense juste qu'il faudrait en montrer plus"
    La performance? Wahou ça rigole pas dis-moi.
    Et si ta seule frustration est de ne pas en voir assez, je te recommande plein d'autres sites sur lesquels il y a beaucoup de nichons et qui t'épargneront une tirade prétendument cynique au sujet de la maladie et de la gynécée.

    Posté par pierrot, 05 novembre 2009 à 09:39
  • Oh là là, j'étais venue sur cette page pour laisser un commentaire parce que j'ai lu cette note dans mon lecteur de flux et elle m'a bien fait rire, me rappelant l'époque semi-extatique à laquelle j'ai adopté mes deux chatons (deux gros chats aujourd'hui) qui n'ont jamais pu se sentir et passaient leur temps à tenter de "marquer leur territoire"... La machine à laver se souvient elle aussi de cette période avec une certaine émotion

    Manque de pot les commentaires ont été pris d'assaut par la polémique et ce qui se dit ici n'a plus grand chose à voir avec la note.

    Je constate que comme très souvent, ceux qui laissent les commentaires les plus désagréables sont ceux qui ne laissent pas de site web pour ne pas qu'on puisse les reconnaître.

    Bon enfin c'est pas grave, l'important c'est l'arrivée de Michel dans sa nouvelle famille (c'est son vrai nom Michel ?) ! Bienvenue à lui et vivement qu'il comprenne le mode d'emploi de la caisse

    Posté par candice, 05 novembre 2009 à 09:54
  • En ce qui me concerne je n'étais pas au courant que tu as participé à la demande de ktl, donc mea culpa si j'avais su je ne serais pas intervenu

    Pis en relisant cela à froid je me trouve un peu virulant pas gratuitement mais presque, sorry.

    Effectivement comme le précise ktl ce n'est pas vraiment une question de courage, mais de message à faire passer. Et le moyen employé par Marie Claire était une campagne "choc".
    En poussant l'exagération nous sommes peut être d'accord sur le fait qu'un site ou des blogeuses se dessinent exclusivement seins nus n'aurait pas le même impact "choc" dans l'esprit ?
    (il existe un calendrier de blogueurs nus en dessin qui n'a jamais enthousiasmé personne... et est rapidement tombé dans l'oubli)
    C'est un peu une démonstration par l'absurde mais c'est là ou je voulais en venir dans l'idée, entre autre.

    Posté par benro, 05 novembre 2009 à 09:58
  • @ Candice : désolé ce n'est pas de la mauvaise volonté mais je n'ai pas de site web
    -Mais mon mail est valide et Leslie y a accès-

    Posté par benro, 05 novembre 2009 à 10:00
  • Cette note nous a fait pleurer de rire mon copain et moi, et la chute est fantastique !

    Posté par Paulineke, 05 novembre 2009 à 11:01
  • Pierrot : ""Comme dit plus haut, je salue moi aussi la performance, je pense juste qu'il faudrait en montrer plus"
    La performance? Wahou ça rigole pas dis-moi.""

    Je pensais pourtant que mon premier commentaire sur ton utilisation du mot performance m'épargnait d'y rajouter encore des guillemets.


    Pierrot : "Et si ta seule frustration est de ne pas en voir assez, je te recommande plein d'autres sites sur lesquels il y a beaucoup de nichons et qui t'épargneront une tirade prétendument cynique au sujet de la maladie et de la gynécée."

    Hihi, t'as tout compris à ma petite taquinerie toi. Si tirade il y a, comme tu dis, c'est sûrement pas au sujet de la maladie mais de cette """"performance"""" et sûrement pas au sujet de la notion de gynécée (au masculin, chéri) mais d'y faire référence dans une campagne de sensibilisation menée par des blogueuses qui se définissent, cerise sur le gateau, comme faisant partie d'une communauté INTERPLANETAIRE.
    C'est même plus l'Internationale, c'est la Transgalactique du Nichon =p

    Ceci dit, je peux comprendre que me réduire au troll frustré des miches dans ce petit concert d'autosatisfaction c'est plus facile que de répondre au fond. Et puis soyons juste et pardon d'avance pour ma goujaterie mais si j'avais une frustration à épancher, je crois bien que j'irais ailleurs que sur ce site qui n'est pas là pour se réjouir de la chaire (attention la marche, ironie inside, te pête pas la binette, Pierrot)


    Parce que justement ce que je trouve croustillant dans l'affaire c'est cette componction qu'on lit sur le visage de ces femmes toutes entières habitées par la gravité de leur... combat. On peut lire dans le texte qu'elles seraient des militantes. Tu te rends compte mon petit Pierrot, elle militent. Mais contre quoi au juste ? Contre le gouvernement qui aurait coupé les subventions relatives aux campagnes de prévention contre le cancer du sein ? Contre des mesures discriminatoires visant à empêcher l'accès aux soins à une catégorie de la population ? Non elles militent pour encore plus de sensibilisation. Alors que le ruban rose existe depuis presque 20 ans, qu'UN MOIS entier de sensibilisation a été décrété, qu'on organise des marches ici et là, des collectes de fonds. Mais ça suffit pas apparemment. Pourtant, même moi, je suis tellement sensibilisé que je demande un palpage du sein chez mon kiné, on sait jamais.

    Mais ça suffit pas, il en faut plus et surtout il faut se draper du sérieux de la cause et s'autocongratuler du courage de la performance (copyright Pierrot).

    Ou est le courage quand tout le monde est déjà saturé d'informations à propos des moyens de dépistage de ce cancer ?

    Ce qui porte à l'ironie c'est cette impression que la cause est si urgente qu'elles n'ont pas d'autres moyens que d'offrir une partie de leur intimité au regard de tous, pour sensibiliser enfin ! Comme un cri du corps, Comme une action de la dernière chance. Ce sacrifice imposé sur l'autel de la CAUSE, on devrait le désigner comme un acte courageux et ne surtout pas se moquer, alors que vu le contexte, il prête à sourire.

    Du coup j'attends toujours la réponse à ma question. Pourquoi pas sensibiliser encore plus, être encore plus "courageuse" ? Montrer plus pour sensibiliser plus. Vu que le seul but c'est la sensibilisation, peu importe le fond de l'image. Faut juste accrocher le regard.

    Je propose même de décliner ce genre de campagne à d'autres causes. Tous à poil contre le racisme !
    Des milliers de bites et de nichons courageux comme une grande chaine de solidarité interspatiale XD

    Posté par Jean mimi, 05 novembre 2009 à 13:26
  • RéPONSE

    Jean mimi < "interplanétaire"? je crois que ce mot qui te fait tant parler sort tout droit de ton imagination ce qui me donne encore moins envie de débattre avec toi.

    Posté par leslie, 05 novembre 2009 à 14:01
  • T'as raison Leslie, élude les questions.
    Sur les 8 paragraphes que je viens d'écrire, je consacre 3 lignes à interplanétaire. Maintenant je t'invite à lire les 95 % restant de mon dernier com pour comprendre que non c'est pas l'usage loufoque d'interplanétaire qui est le fond de mon opinion sur votre courageuse démarche.

    Rha la la, cette malhonnêteté intellectuelle. Je te lis pas, je réduis tes propos, j'édite à postériori, je te renvois à la cage à troll dès que t'es pas de mon avis.
    C'est pas bien ça, Leslie !

    (En tout cas, ça aura permis au moins à la militante en chef de corriger interplanétaire en planétaire, c'est déjà ça, même si voir l'ensemble des blogs féminins comme un gynécée planétaire c'est évidemment ridicule)

    Posté par Jean mimi, 05 novembre 2009 à 15:22
  • Jean-Mimi tu as l'air plus assidu à relever mes fautes d'orthographe que mes propos : Je n'ai jamais parlé de courage, je salue juste l'initiative. Du coup c'est un peu dommage que tu aies fondé les derniers paragraphes de ta démonstration sur l'illégitimité du courage pour ce genre d'opération.

    Bon sinon je ne vais pas me lancer dans un long texte, d'une part parce que c'est un peu chiant d'être la proie d'un académicien qui maitrise parfaitement l'orthographe et les figures de style qu'on nous enseigne au collège, et d'autre part parce que ta question ne mérite pas tant de polémique. On parle trop du cancer du sein, c'est pas bien? S'investir pour cette cause est le degré zéro de l'initiative, c'est ça? Youpi, ce cynisme de comptoir a bien fait avancé le schmilblik, maintenant on sait que le site "haut les seins" est une vile façade pour une entreprise de publicité et que Leslie est leur marionnette.
    Non mais sérieux...

    Posté par pierrot, 05 novembre 2009 à 15:26
  • Ca sent le troll par ici!

    Posté par Dju, 05 novembre 2009 à 16:05
  • Pierrot : Bon c'est pas que je m'attendais à des étincelles mais là putain, c'est fort. Tu lis ce que j'écris ou pas ? Tu lis vraiment ? J'espère pas, parce que sinon une telle inaptitude à la compréhension c'est rare.

    Quelles fautes d'orthographe j'ai relevées ? De quoi parles-tu ? Je te cite sous ma réponse en plus. Je réponds à ce que tu nommes la performance de Leslie.

    Pierrot : "On parle trop du cancer du sein, c'est pas bien? S'investir pour cette cause est le degré zéro de l'initiative, c'est ça?"

    Ok je jette l'éponge. Dialogue impossible. Incapacité totale à lire un avis différent.

    J'ironise sur la démarche de ces femmes qui, sous prétexte d'une situation d'urgence (factice, au demeurant), se félicitent du courage qu'elles auraient à avoir sacrifié leur intimité, comme si la situation ne leur laissait pas le choix.
    Tu commences à capter ? Je trouve la démarche inutile et très représentative de cette fascination du statut de victimes en devenir. Le gynécée intergalactique des femmes - potentielles proies du coupable cancer - qui n'ont plus que leur corps nus et dignes pour crier au danger qui les guettent toutes !

    Donc oui, très connement je rigole un peu devant tant d'égos boursouflés par la dignité de leur combat.

    "Youpi, ce cynisme de comptoir a bien fait avancé le schmilblik"

    Mais justement, le schmilblick est déjà sur les lieux. Plus besoin de le faire avancer. Quelques petites piqures de rappel prophylactiques, au grand maximum, qui auront lieu l'année prochaine et l'année suivante etc... etc... Mais rien qui ne justifie - si ce n'est se forger une position de combattante d'opérette - de se mettre seins nus le visage à découvert.


    Pierrot : "maintenant on sait que le site "haut les seins" est une vile façade pour une entreprise de publicité et que Leslie est leur marionnette."

    L'art de faire dire n'importe quoi à l'autre pour mieux l'attaquer sur un sujet qu'il n'a même jamais abordé.

    Posté par Jean mimi, 05 novembre 2009 à 16:35
  • Oui enfin bon dans l'art de faire dire n'importe quoi il me semble que t'es déjà bien démarqué en tirant à boulets rouges sur les intentions faussement guerrières d'un site pour le moins sympathique. Quant à la superbe technique du "ah-mais-t'es-trop-con-relis-moi-tu-comprends-rien", elle n'est à mon avis pas plus louable que celle que tu m'accuses d'employer.

    Écoute je pense avoir compris ce que tu n'arrêtes pas de rabâcher dans tes pavés moralisateurs et désabusés. Oui, le cancer du sein on en parle beaucoup, depuis des années, et on le commémore régulièrement comme une fête religieuse à grands coups de rubans roses et de grosse gueule de Line Renaud ou je ne sais quelle autre ménopausée à la coupe coq de bruyère. Oui, le fait de brandir ses mamelles en photo pour dénoncer un mal qui les ronge ne relève pas d'un acte héroïque, surtout quand on connait le tapage qu'il existe déjà autour. Mais bordel, ça ne mérite quand même pas autant d'acharnement, non?! Ton point de vue est nécessaire, certes, d'ailleurs il ne me semble pas t'avoir taxé de troll et Leslie n'a pas supprimé tes commentaires malgré leur consonance parfois insultante. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi tu te sens obligé de hurler quelque chose dont tout le monde à bien conscience, à savoir que cette initiative n'est pas celle du siècle.

    Je sais pas moi, elle a au moins le mérite d'exister !

    Sur cette conclusion que tu ne manqueras pas de relever comme horriblement démagogique, je cours rouler d'autres pelles de complaisance sur tous les blogs de mes amis consanguins.

    Posté par pierrot, 05 novembre 2009 à 17:19
  • @ Pierrot : Mais ce sont elles qui se définissent comme des militantes. Et c'est quoi une militante sinon une combattante ?

    Et je ne tire pas à boulets rouge, je raille, c'est interdit ? Et plutôt 3 fois qu'une parce que les réponses répétées à mes coms me réduisent au chasseur de faute d'orthographe, au troll, à l'insulteur creux, à l'ironique stérile etc...
    Alors moi, comme un con, ben je répète. Et puis regarde ça marche, t'as presque fini par comprendre sauf que je ne porte aucune morale en bandoulière.


    "Je sais pas moi, elle a au moins le mérite d'exister !"

    Ben justement non, elle n'a aucun mérite d'exister. Y a pas de mérite à exister.


    "je cours rouler d'autres pelles de complaisance sur tous les blogs de mes amis consanguins"

    J'espère que c'est pour la bonne cause ^^

    Posté par Jean mimi, 05 novembre 2009 à 18:21
  • Ah ah, un point pour ta dernière réplique Jean-Mimi!

    Posté par pierrot, 05 novembre 2009 à 20:37
  • A première vue, j'ai été dubitative sur l'intérêt d'appâter les gens avec des seins pour leur parler de cancer. Je reste dubitative, d'ailleurs, sur la pertinence d'utiliser ce ressort archi-usé et pas très glorieux (pour nous, public visé).
    Ensuite, je me suis rendue compte que je ne savait pas vraiment pour quoi cette campagne militait : pour que les femmes osent aller se faire dépister ? pour que toutes les femmes puissent être dépistée ? Et en cherchant, j'ai lu que MarieClaire voulait pousser à un dépistage plus précoce, vers 40 ans. Mais pour ça, il faut que les médecins envoient leurs patientes, donc le Français lambda n'est pas visé. La Française, devrait-je dire, mais le produit d'appel cible tout autant les mâles, hein.
    Pis en fouinant, je suis tombée sur un autre blog, dont l'auteur parle de cette campagne. Et bien du coup, le dépistage à 40 ans, qui à première vue me semblait une super idée semble bien moins évident : http://blog.france2.fr/mon-blog-medical/index.php/2009/09/26/141535-depister-le-cancer-du-sein-plus-tot-une-idee-people-un-peu-pipeau
    Bon, ça fait réfléchir.

    Posté par luxsword, 05 novembre 2009 à 21:24
  • Tu as appelé ton chat Michel. Tu prends + 25 points dans mon estime !

    Posté par Pelagy, 05 novembre 2009 à 23:44
  • Fais gaffe il va te faire le coup toutes les semaines en faisant bien gaffe que ça tombe sur un jour de pluie!Michel en tout cas c'est super je voulais appeler la mienne Martine mais il s'est trouvé que c'est un mâle,en même temps j'aurai put garder cette idée ça aurait été encore plus décalé

    Posté par isacile, 06 novembre 2009 à 12:06
  • Michel???

    J'espère que tu m'enverras une photo du petit Michel! Mais pourquoi Michel? Est-ce en hommage à feu Michael Jackson ou encore est-ce une spéciale dédicace au terrible mais non moins célèbre mister V?

    Posté par Gougou, 06 novembre 2009 à 13:42
  • haha

    j'adore. trop bien.
    je t'adore, Leslie.
    trop bien.

    Posté par céline, 06 novembre 2009 à 23:08
  • mets des phéromones sur ton lit, sinon il recommencera peut être inlassablement!

    ah les petits chats...le mien a 1an et demi mais je l'appelle toujours chaton

    Posté par soo, 07 novembre 2009 à 15:26
  • Je ne comprends pas pourquoi vous avez trouvé la carte du front national dans son portefeuille? du chat? Et Chanal, ça veut dire quoi? Merci!

    Posté par Maki, 08 novembre 2009 à 00:10
  • Merci

    Bonjour Leslie!
    Je voulais te remercier pour la dédicace de samedi dernier. Je n'étais pas présente mais ma mère (bibliothécaire) m'a remis ta BD dédicacée...

    Merci beaucoup! Je suis vraiment fière de ne pas porter de gilet à la librairie où je travaille!
    Bonne continuation et encore merci!

    Chloé
    P.S : peut-être à bientôt pour une séance dédicace dans ma librairie où une rencontre à l'école du livre de Laval?!

    Posté par Chloé, 11 novembre 2009 à 11:31
  • http://www.pdnphotooftheday.com/2009/11/2711#more-2711

    Une femme photographe qui s'est photographiée pendant son traitement contre le cancer du sein. Courageux. Ces photos-là sont plus dures à voir, mais elles ont du sens.

    Posté par luxsword, 26 novembre 2009 à 21:23
  • la carte du FN!!!!! haha j'ai bien rigolé tiens, merci à toi.

    Posté par Clara, 04 décembre 2009 à 20:49
  • "100% mamelles de femmes"

    Euh Leslie.. je crois qu'il est temps de changer l'url du site 'haut les seins', il n'a plus grand chose à voir avec la bonne volonté des blogueuses !! aha

    Posté par Laura, 09 février 2011 à 13:41

Poster un commentaire