Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
12 septembre 2009

Zinc de livres

coucou les amis! Je viens juste de rentrer de vacances et c'est poisseuse de crème solaire que je repars à Vendôme pour un festival trop bien où le concept est de rencontrer des auteurs dans les bars pour discuter, boire un verre en toute convivialité. Je vous préviens à l'arrache mais c'est la vie qui est comme ça. Alors si vous habitez Chartres, Tours, Blois, Le Mans, et même Paris tiens c'est à 2h après tout, n'hésitez pas, il y aura plein d'auteurs Alain Mabanckou, Laurence Tardieu, Olivier Bailly... Et même Géronimo Stilton en personne! Pour le programme, le plan d'accès, bref pour plus d'infos, je vous laisse un lien vers le site ici

Et pour une note, ça sera la semaine prochaine, promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohh merde ! je suis une bretonne exilée à Tours, mais je ne pourrais pas te rencontrer ENFIN !
Z
ça doit être super sympa mais je crois que je vais devoir passer pour cette fois. merci pour l'info quand même. ^^
Publicité