Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
28 août 2009

Salut les petits amis!Alors non je n'étais pas en

Salut les petits amis!
Alors non je n'étais pas en vacances, d'ailleurs je pars lundi, alors il faudra un peu m'oublier.
Le problème, c'est que j'ai la wii depuis pas longtemps alors désormais ma vie consiste à bouffer des champignons, à conduire comme une folle, à dire à Zoheir "Derrière toi! Un mort vivant avec des tentacules!", et à ventouser des lapins...Une vie bizarre en fait. Mais on se retrouve vite à la rentrée pour des notes et des festivals à foison. En attendant une petit illustration qui aurait pu servir de fond d'écran si je l'avais mis au format!!

à plus!


plage2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me suis régalée avec votre album "hit des ventes" :) et continue sur votre blog.<br /> Vivement les prochains posts!
G
ouai c'est impressionnant toute cette étendue d'eau hein ? ^^
A
eh bah moi je l'ai mis tel quel en fond d'écran et c'est très joli!bonnes vacances!!!
M
Super mignon ce dessin, j'adore l'attitude du personnage !
S
bon bah bonne vacances , oui j'laurai bien voulu en fond d'ecran moi tu pourrait me l'envoyer au format (mac 20 pouce)<br /> merci <br /> sess ( sans gene lui lol )
Publicité