Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
19 juin 2009

Mais pourquoi est-il aussi méchant ?

perros









perros2








perros3
















perros4










perros5










perros6









perros7






Mais pourquoi mes coups de soleil ne sont pas uniformes comme ceux de Zoheir? Réponse au prochain numéro... Indice: J'ai un point commun avec une star...


Sinon, si vous voulez me voir et me demander un dessin, je serai en dédicace au festival One shot à Saint-Cloud le 27 juin. Alors Saint-Cloud, dis comme ça, c'est pas à Paris, ça a l'air galère d'y aller, et ben pas du tout. Et comment je sais ça? Parce que le festival a lieu à l'IUT où j'ai fait mes études de libraire, donc je connais bien, ça va me rappeller des souvenirs... Par exemple, de Saint-Lazare, c'est ultra rapide, en plus les trains sont beaux, c'est pas des RER tous pourraves, genre RER C super glauque, non des trains neufs, confortables, où il y a beaucoup de places pour s'asseoir...on passe sur un pont à un moment, c'est beau... On passe un bon moment rien qu'en y allant, alors. Et le lien c'est



Et je suis dans une rubrique "People" sur un site à côté de Thomas de "Plus belle et la vie" et de Sliimy, c'est trop drôle, et c'est

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les 22 conduisent comme des endives, c'est une certitude. Et j'ai un oncle moniteur auto-école à St Brieuc, je sais de quoi je parle!<br /> <br /> Mais pour aller à Tregastel ou Ploumanach, je serai prêt à affronter les pires chauffards. C'est le plus bel endroit du monde.<br /> <br /> Et ouais, le soleil tape dans le 22. J'ai même connu un maorais qui avait chopé une insolation là-bas. Si c'est pas une preuve ça!
G
Je confirme pour la légendaire mauvaise conduite des "22" et c'est manu (moi donc) du 56 qui le dit !
C
Rapport à votre note pour le "Dico des blogs BD" :<br /> "perderais" n'existe pas. C'est "perdrais".<br /> Voilà.<br /> Y'a pas de quoi.
P
Et Erwan, t'as pensé à Erwan ? "Tu vas faire chier des générations en peuplant par ici". Il est peut-être vexé ? Tu es peut-être maraboutée...
T
Ben ouais mais c'est ça qui est bien. Tu ne crèves pas de chaud et tu bronzes quand même. Moi j'dis bravo Ploumanach', Perros Guirec etc... !!!
Publicité