Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
8 janvier 2009

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup posté en

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup posté en cette fin d'année mais c'est parce que j'étais pas là et j'ai oublié de le dire...j'étais chez mon tonton à Cannes, donc voici des petits dessins que j'ai fait pendant ces vacances.




à Nice,


nice

à Cannes ( alors là on était en terrasse...je dis ça, je dis rien) ,


aucafe2







aucaf_




et là on a pris le bateau pour aller sur l'île de Saint-Honorat, parce qu'au départ, on voulait aller voir le château de Mandelieu la Napoule mais comme il y avait des grèves de Ter, bref on a pris le bateau.
(j'ai rêvé cette nuit que j'y allais avec Paris Hilton et Nicole Richie et on allait voir une expo sur Toulouse Lautrec...?) 

surlebateau



et là bon... décidément, mon blog va devenir un blog photo sur ma mère mais c'est juste pour vous dire que les jeunes mariés vont très bien comme en témoignent ces photos!

DSCN1466_copie              christian















bipbip

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année à toi aussi, je me suis permis de faire un peu de pub pour toi sur mon blog, j'espère que ça ne te dérange pas.
T
Tu fais de sacrés rêves mais tes dessins sont vraiment terribles !
L
gougou < merci, c'est un peu une barbamaman<br /> <br /> myriam < si ça fait vacances c'est cool<br /> <br /> charles < le compliment! j'en rougis!
C
C'est beau ! Le dessin du monsieur m'a fait un peu penser à Matisse (eh ouais !)
M
J'espère que tu as passés de bonnes vacances. Bonne année et à bientôt. J'aime bien quand il y a des photos de temps en temps sur ton blog, ça fait vacances.
Publicité