Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
8 décembre 2008

gluck ?

A Rennes, tout le monde l'attendait, tout le monde en parlait depuis des mois, on ne pensait plus qu'à ça et enfin le mois dernier...IKEA a ouvert!


ikea1




ikea2





ikea3





ikea4





ikea5





ikea6







ikea7




Au lieu de tuer ma mère je l'ai épousé...enfin c'est symbolique hein et du moment que je ne le surprends pas à essayer mes sous-vêtements!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ouais mais l'épicerie d'Ikéa, comment passer à côté !<br /> (Je fais exactement la même chose avec mon Bilou : il attend de passer à la caisse pendant que moi je vais acheter des gâteaux à l'avoine et au choco....
V
je n'y suis toujours pas aller, on m'a fait peur avec les 1 heure d'attente en caisses, j'ai 3 trolls qui ne reste pas en place ne serait-ce que 5mn. Mais je pense que j'irai faire un tour en janvier, lol, pas avant j'attends que les fêtes soient passées aprés j'aviserai mdr
G
J'adore ton sourire à 5 dents sur la deuxième illustration, il est vraiment terrible!!!
C
Mdr c'est tout pareil pour moi, mon cop est comme une mere pour moi mais en même temps, je ne m'en plains pas, c'est tout de même bien pratique!
M
pas "gluck" en effet!... mais si drôle!<br /> Et puis, c'est dingue, c'est mon papa qui fait la queue devant ta maman et toi!!! Le monde est petit!<br /> Chloé<br /> (une petite souris qui passe depuis un moment et qui aime beaucoup ce qu'elle y trouve)
Publicité