Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
25 septembre 2008

festiblog

ah! je vous ai eu, vous vous êtes dit en lisant le titre, tiens qu'est ce qu'elle va foutre au festiblog. Eh bien non, j'ai l'anniversaire de mon neveu de trois ans, jad, c'est pourquoi malgré une invitation je ne peux m'y rendre... Non c'est pas vrai j'ai jamais reçu d'invitation, mais l'aigreur, la rancune tout ça, c'est pas mon truc alors voici un gag (un gag de libraire)


gag1


gag2





gag3



Qu'est-ce qu'on aurait pu se poiler ensemble!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lexique: cdv = conseiller de vente, csl = chef secteur livre, dm =directeur magasin, dr =directeur régionale<br /> attila < oui je suis rebelle... non mais par contre, bravo aux csl qui se bougent et rendent le quotidien vivable.
L
lexique: cdv = conseiller de vente, csl = chef secteur livre, dm =directeur magasin, dr =directeur régionale<br /> attila < oui je suis rebelle... non mais par contre, bravo aux csl qui se bougent et rendent le quotidien vivable.
A
oui, ce jargon est un peu compliqué! si j'ai bien compris, tu ne travailles chez nous, j'espère que tu te sens bien dans ton nouveau boulot. je ne vais pas polémiquer sur "les renforts", je ne pense pas que cela intéresse tes lecteurs! je pense juste que tu as un avis un peu manichéen sur la question. bon vent à toi et au plaisir de te lire.
T
dm, dr, cdv, csl....oulààlà ça devient compliqué ici !
H
Sympathique blog, je passe sans laisser de com' d'ordinaire, voilà là c'est fait, j'aime beaucoup :)
Publicité