le blog de Leslie Plée

une beau blog bd

30 juillet 2008

du lourd

Pour être précise en matière de merch*, le fluo symbolise le discount, les prix cassés, la bonne affaire, donc à utiliser en période de solde uniquement, par contre le massif c'est toute l'année mais à noël encore plus. *merchandising
Posté par leslieplee à 19:39 - Commentaires [16] - Permalien [#]
29 juillet 2008

bientôt noël ! (dans mon histoire)

et oui certains clients ont du mal à concevoir qu'on ne puisse pas leur fournir un livre, et qu'on n'y peut rien parce qu'on a pas une grosse imprimerie planquée en réserve!(le client est un enfant gâté dans le fond il veut tout tout de suite...surtout pour les livres scolaires)
Posté par leslieplee à 20:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 juillet 2008

comment perdre tout espoir (joyeux comme titre)

Aujourd'hui un bonus:
Posté par leslieplee à 11:04 - Commentaires [16] - Permalien [#]
17 juillet 2008

comment se taper la teu-hon

Cette photo est bien la preuve que j'ai vécu cette honteuse expérience.Je me suis bien fait charrier après ça. Merci Maman!
Posté par leslieplee à 16:45 - Commentaires [13] - Permalien [#]
16 juillet 2008

les ficelles du métier

Posté par leslieplee à 14:56 - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 juillet 2008

Comment perdre toute crédibilité en 1 seconde :

Pour reprendre le tout début de l'histoire qui se suit c'est là le 11 février mon arrivée à Renneset pour remonter à moins loin à l'embauche par exemple c'est le 10 Mars l'embaucheJe dis ça c'est pour les éventuels nouveaux amis car mon rêve s'est réalisé je suis référencée sur blog bd!Bienvenue à eux. En deux mots, je raconte mon arrivée à Rennes et mon embauche dans un magasin, une chaine qui vend des produits culturels. Je pensais devenir libraire...j'ai découvert les joies de la grande distribution. Pardon pour cette absence... [Lire la suite]
Posté par leslieplee à 12:15 - Commentaires [10] - Permalien [#]
01 juillet 2008

je ne suis pas une caisse je suis un être humain

Comment commander un" new step-in" 6ème? La réponse très prochainement...En m'excusant de ma petite absence prolongée due en partie à un super stage que j'ai fait chez Myriam Huré. J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à François Belot!
Posté par leslieplee à 12:10 - Commentaires [5] - Permalien [#]