Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
16 juillet 2008

les ficelles du métier

mensonge





mensonge2








mensonge2b





mensonge3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le nombre de fois où on m'a dit ça, et avec le même sourire confiant... tout s'explique
H
oui, ça m'est arrivé (en tant que client) : j'avais commandé un livre (parce que ce que je cherche n'est jamais en rayon), je suis repassé au bout d'une semaine, et puis au bout d'un mois... Mais comme j'avais toujours des réponses du genre "on va le recommander" ou bien "la commande s'est perdue", je suis allé sur un libraire en ligne (du genre qui commence par "ama" et qui finit par "zon.com") et j'ai eu mon livre pour moins cher (-5% et sans frais de port).
M
c'est drole j'ai l'impression de l'avoir déjà vécu!!<br /> Comme quand tu dis que ça n'est pas arrivé parce que t'as la flemme de chercher dans la mise en rayon!!!
D
ah ouaih, d'accord, c'est comme ça que ca marche !<br /> <br /> c'est comme le coup du "je vais voir en réserve s'il m'en reste". ca te laisse un peu de suspens, et tu espères qu'il en reste pour toi, alors qu'il y en a des milliers. <br /> <br /> enfin bref.
Publicité