Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
9 juillet 2008

Comment perdre toute crédibilité en 1 seconde :

Pour reprendre le tout début de l'histoire qui se suit c'est là le 11 février mon arrivée à Rennes
et pour remonter à moins loin à l'embauche par exemple c'est le 10 Mars l'embauche
Je dis ça c'est pour les éventuels nouveaux amis car mon rêve s'est réalisé je suis référencée sur blog bd!
Bienvenue à eux. En deux mots, je raconte mon arrivée à Rennes et mon embauche dans un magasin, une chaine qui vend des produits culturels. Je pensais devenir libraire...j'ai découvert les joies de la grande distribution.

praxiel1





praxiel2





praxiel2b
praxiel2bbpraxiel2bbb
praxiel3





Pardon pour cette absence mais il n'est arrivé quelque chose de fou la semaine dernière. J'ai été voir mon médecin parce que j'avais mal au ventre, plus d'appétit et j'étais fatiguée. Là il me palpe le ventre et horreur douleur plus prononcé du côté droit, l'appendicite! Deux heures après confirmation de la prise de sang. Hospitalisation d'urgence à la poly-clinique de Cesson-Sévigné, reprise de sang, perfusion, scan, fièvre. Lendemain, anesthésie, opération, douleur, trois trous dans le ventre, nuit atroce mal au dos, soif, pipi dans un bassin. Le lendemain, le médecin annonce " C'était pas une appendicite" En fait c'était un truc bénin mais qui ressemble à s'y tromper à l'appendicite! Voilà c'est dingue quand même. je suis rentrée je me repose, ça va mais j'ai mal quand je ris et quand j'éternue.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rhouu je reconnais ici les méandres de Praxiel. quel bonheur ce logiciel de gestion de stock pas du tout adapté!! Chez cultura comme chez virgin ou autre, on te demande pas d'aimer la littérature mais d'aimer faire du fric, c'est tout!
M
Salut,<br /> <br /> C'est super ton blog !<br /> Je t'ai (aussi) rajouté dans mes liens :)<br /> <br /> Je te souhaite de ne jamais avoir vraiment l'appendicite, ils réutiliseraient pas ces 3 trous mais en referaient d'autres !
L
Julie, t'as kécra!
J
Put11111111, j'ai cru que tu allais annoncer une grossesse, mon coeur a failli lâcher !<br /> Pfffff !!!
L
Christelle < je suis d'accord j'ai démissionné depuis... <br /> <br /> Domitille < et toi à quand une visite à Rennes, et j'adore la mer mais vue de la plage c'est mieux. Je suis contente que tu rentres en France.<br /> <br /> Tatou < j'ai pas tout compris mais j'ai le nombril de Frankenstein.
Publicité