Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
22 avril 2008

où sont mes lunettes???

autoportrbimat
ça fait quelques semaines que j'ai des lentilles et j'ai du mal à me faire à ma nouvelle tête, en fait c'est un peu comme le post que j'avais fait sur le coiffeur: A chaque fois que je remettais mes lunettes à la fin de la coupe, je m'imaginais toujours être super belle, et à chaque fois c'était la grosse déception... là c'est pareil, je me disais que je cachais mon potentiel derrière les lunettes... bah non en fait. Je pense même que c'était mes lunettes qui me donnait tout mon charme. Il ne me reste plus qu'une tête sans intérêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je sais bien que ma parole peut paraitre de parti pris mais je suis pas la seule à dire que tu es vraiment jolie; il faut du temps pour s'habituer à une nouvelle tête, c'est tout.
G
Perso je trouve qu'avec ou sans lunettes ton charme est toujours là!
T
Tout pareil ! <br /> Le moment fatidique où tu remets tes lunettes à la fin de la coupe... je le connais que trop bien cet instant où dans ta tête tu dis "ohhhhh nonnnnnnn mais qu'est ce qu'elle m'a fait ?!" Et où tu réponds quand même à la coiffeuse qu'a rien compris de ce que tu voulais : oui oui c'est très bien, c'est parfait... sauf que là t'as envie de pleurer tellement t'es moche.<br /> <br /> Pis ma tronche sans binocle : plus possible ! J'ai l'impression d'être à poil, c'est terrible.
Publicité