Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
13 février 2008

suite d'hier, d'ailleurs tout va se suivre maintenant.

Après deux jours de visites, je flashe sur un studio en plein centre, dans un super immeuble, avec des poutres. C'est beau les poutres. schéma:

rennes4



En plus le proprio n'est pas exigeant.


- Vous avez des fiches de paie?

- Non

- Pas de travail?

- Non

- Des garants ?

- Non

- D'accord, on va signer le bail?

- Oui

rennes5


Plus tard au café d'en bas (le Haricot rouge pour les rennais, le gâteau au chocolat est à se damner!)...

- Alors je demande deux mois d'avance... Vous les avez?

- Non.


rennes6

La suite au prochain numéro... ( oui parce que là y a une histoire qui commence, c'est pas juste youou je m'installe à rennes trop bien, non pas du tout, il va s'en passer des choses, car après l'euphorie de l'installation, notre héroïne en entrant dans le monde du travail va découvrir un monde très très très cruel... ça si c'est du suspense!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le haricot rouge !!!!!<br /> <br /> Désolée pour ce commentaire impulsif et inutile, je ne connais pas beaucoup Rennes mais je suis définitivement amoureuse du haricot rouge !!<br /> <br /> Et sinon, j'ai découvert ce blog hier soir et j'aime beaucoup, là je suis en train de le lire en entier, mais à l'envers...
S
Non??? t'habitais en haut du haricot rouge???<br /> tu me diras en fevrier 2008 j'etais à Londres, mais quand meme, j'y allais souvent avec mes potes, trop bon le chocolat aux epices :D
B
tiu es tombé sur le seul proprio de ce modèle, c'est bien de le porter à l'immortalité
Publicité