Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
11 février 2008

Rennes ici Rennes

Il y a 2 ans et demi je suis arrivé à Rennes. A l'époque je ne portais que des hauts petits bateaux, depuis j'ai un peu grandi.

rennes1

Là j'ai pas de valises parce qu'en fait je suis venue en voiture. Je trouvais que ça faisait bien une arrivée à la gare.

J'ai visité quelques studios. Parfois j'ai eu un petit peu peur.

Copie_de_Copie_de_rennes2

Là j'ai méga flippé et j'ai bien sûr imaginé le pire du pire

rennes3
J'ai même eu une révélation. Si j'étais un dangereux psychopathe, comment je rencontrerais mes victimes? En passant une annonce pour faire visiter un studio, toutes les chances sont réunis pour tomber sur une étudiante seule et sans défense. c'est sûr c'est un piège...
Mais comme mon défaut principal (avant la facilité de se créer un monde où regorge les psychopathes en puissance) est de ne pas savoir dire non même si ma vie est dépendait...

rennes2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il avait l'air super flippant ce proprio!
B
heureusement que la réalité est moins flippante que le fantasme!!!
Publicité