Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
23 janvier 2008

vu je l'avais pas vu

L'autre jour, j'ai été chez l'ophtalmo pour avoir des lentilles. Il glisse des petits bouts de papier sous la paupière inférieur, et ça brûle! c'est pour voir si j'ai assez de larmes:
ophtlamo1

Après ça, j'ai imaginé que pour faire pleurer leur patient au lieu d'utiliser la methode physique il utilisait la méthode psychologique:

ophtalmo2

- bon vous etes prête, je vais vous faire pleurer.
-prête.

ophtalmo3

- Alors on veut des lentilles pour s'embellir? c'est pas de trop avec vous. Remarquez avec ses yeux globuleux et ses énormes paupières j'aurais continué à les cacher (Il serait au courant des complexes des gens) et puis s'il n'y avait que la tête mais regardez moi ce corps rachitique, vous etes dans une secte d'anorexique je parie!

ophtalmo4

- Et puis ça va pas fort en ce moment, ces angoisses, la solitude, se lever seule, manger seule, se coucher seule, la plupart du temps ça doit être atroce. Et vivre avec la certitude qu'on verra mourir tous les gens qu'on aime ses parents sa famille peut être ses amis, sans savoir quand ça arrivera, à tout moment c'est possible...


ophtalomo5


- Alors, il n'y a aucun problème pour les lentilles, je vous fais l'ordonnance et on reprend rendez-vous dans deux semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"Et vivre avec la certitude qu'on verra mourir tous les gens qu'on aime ses parents sa famille peut être ses amis, sans savoir quand ça arrivera, à tout moment c'est possible..."<br /> <br /> ça fait du bien de voir quelqu'un qui a les mêmes obsessions flippantes que soi ^^
R
Tiens bizarre, moi il m'a jamais fait ce test, et pourtant il m'a prescrit des lentilles. <br /> Ce que j'aime pas, c'est quand il te dit de regarder une petite lumière verte et de ne SURTOUT PAS BOUGER. Bah c'est plus fort que moi, je DOIS cligner des yeux.
C
alors là c'est la bonne nouvelle de la journée!!<br /> reviens vite petite libellule, tu me manques...c'est la déprime totale, je ne râle presque plus, c'est pour dire!!<br /> bonne vacances et bonjour à paris!!
L
carrement dans les pommes! heu pardon on ne se moque pas, hé on va être collègue de nouveau, je reviens deux semaines fin février!!!!
C
j'ai vécu la même expérience, à la différence près que je suis tombée dans les pommes (et on ne se moque pas) et tu auras remarqué que je porte toujours des lunettes...heum heum.<br /> il faudre que tu me donnes l'adresse de ton ophtalmo, chouette type!
Publicité