Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
25 septembre 2007

Expression

On dit que les bretons sont tétus. J'ai, je crois, l'explication la plus logique.Tout a commencé quand les premiers hommes sont arrivés en Bretagne.

breton1bis

- Ca pue ici, il pleut tout le temps, on se barre?

- Non, on est ici on reste.

- Grrrui! ("ca craint" en cochon)

breton2

- Attends, il parait que plus bas, y a tous les jours du soleil, des filles en maillot de bain, du champagne et j'en passe!

breton3

- M'en fous, j'y suis, j'y reste.

breton4

- Arrête, on va se cailler ici, on va déprimer, on va boire, et on aura l'air de gros cons avec des kaways et des bottes toute l'année!

breton5

- M'en fous.

breton6

- Moi, je me casse mais réfléchis Erwan tu vas faire chier des générations et des générations en peuplant par ici.

breton7

- tant mieux!

breton8

- Toi tu restes avec moi.

Voilà, c'est cohérent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et la Bretagne a été peuplé et le pire c'est que les bretons voyagent et font chié les gens partout dans le monde, na !
P
ah ah ah ! <br /> moi qui suis une vraie bretonne, j'avoue...t'as pas complètement tort !<br /> <br /> en tt cas le dessin est très chouette, continue mistinguette !
G
ils sont vraiment bizarres, ces bretons.
G
Je sais que ça fait des lustres que je prévois de venir vous voir et je compte bien le faire! Je m'excuse de ne pas avoir tenu encore ma promesse mais comme beaucoup de gens, mes finances sont au plus bas alors ce n'est que partie remise... La pluie ne me fait pas peur surtout qu'ici la pluie est souvent au rendez-vous! Je suis très fan de cette petite série d'illustrations et attends avec impatience la suite des aventures de Leslie à Rennes! Bisous
B
ce que j'adore, c'est la feuille qui fait parapluie et le cochon, on se demande d'où il sort, ça change des diplodocus et comme animal de compagnie, c'est nouveau!!!
Publicité