Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Leslie Plée
14 août 2007

épilation

Dans une semaine, je pars à Cannes. Mon épilation doit être irréprochable mais j'hésite sur la technique:

n°1: l'épilation à la cire

Num_riser0023- Vous savez, à cause de cet accident malheureux avec la cire, votre chat fait une profonde dépression, il regrettera toute sa vie son passé de chat flamboyant.

n°2: le rasage

_pilation2- Votre ami a été en contact prolongé avec quelque chose de très irritant voire d'abrassif. Il est mort des suites de ces blessures...

n°3: l'épilation électrique

_pilation3- Va falloir être fort... Ses organes vitaux ont été touchés par un poil de 10 mètres qui poussait à l'intérieur de son corps depuis des années.

n°4: La rébellion

_pilation4- Elle était sur la plage, et la foule l'a lapidé. On suppose que c'était à cause de son épilation qui laissait vraiment à désirer...oui ils ont fait venir des galets de Nice.

Là forcément j'hésite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très drôle...<br /> vive la pression sociale et la peur de se faire délapider !
V
Un humour caustique pour un sujet qui nous touche toutes...<br /> Excellent!!
Publicité